Je teste. Mais faites attention si vous l'utilisez, l'API utilisée n'est pas officielle et je vous déconseille d'utiliser vos login google habituels pour des raisons de sécurité.
Je teste. Mais faites attention si vous l'utilisez, l'API utilisée n'est pas officielle et je vous déconseille d'utiliser vos login google habituels pour des raisons de sécurité.
J'en ai créé un pour l'occasion. Ca se fait en moins de 2 minutesOuais je sais mais j'ai pas d'autre compte google.
La flemmeJ'en ai créé un pour l'occasion. Ca se fait en moins de 2 minutes![]()
Je n'ai jamais eu de lucky eggs dans un pokestopJ'ai un truc qui me tracasse
Hier soir j'ai fait le tour des pokéstops et j'ai entre autres chopé des lucky eggs. Sauf que je ne les vois nulle part !
Comment ça se fait selon vous ?![]()
Certaine. C'était bien écrit lucky egg quand il apparaissait dans sa bulleJe n'ai jamais eu de lucky eggs dans un pokestopTu es sure que ce n'était pas des oeufs de pokemon classique ?
Est-ce que par hasard tu penserais qu'il s'agit d'oeufs de pokemon normaux et que tu regardes dans ton stock d'oeufs plutôt que dans tes objets ? (parce que c'est un objet en fait, pour augmenter l'XP pendant 30 minutes)Certaine. C'était bien écrit lucky egg quand il apparaissait dans sa bulle![]()