Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Solène. merci en tout cas du lien vers le calculateur d'IV, je comprends mieux pourquoi je prends de telles fessées dans les arènes maintenant :lunette: je privilégiais pas les bons! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Solène.
4 Août 2014
33
98
2 184
Grenoble
Okay ça marche super bien. Bon je me suis faite avoir parce que j'avais mis le scan toutes les 5min, donc l'osselait qui était à côté, quand il l'a vu il lui restait 30s et bon, comme ma pokéball ne l'a pas attrapé du premier coup, il s'est fait la malle.
Je confirme, l'appli PokeDetector est pas mal du tout ! Un scan toutes les minutes pour être sure de ne rien rater 8)
 
  • Big up !
Réactions : Lullabye
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Tigre c'est vraiq ue je suis que niveau 8 mais j'ai eu de la chance avec mes oeufs et j'en ai déjà fait éclore pas mal alors j'ai pas envie d'abandonner ca. Aujourd'hui le problème a été vite réglé donc ca va et je vais essayer de négocier avec mon copain pour qu'il m'attende un peu si jamais ca empire.
Je me dis que ils vont bien être obligés d'arranger le problème des serveurs du club des dresseurs non ?
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
J'ai commencé hier soir et j'en ai déjà cinq ( j'aurais du en avoir six mais quand j'ai capturé mon roocoops ça a bugué et pas validé :annoyed:) Par contre une autre question faut aller où pour le mettre en appareil photo ( pour voir les pokemon dans la vie quoi plutot que jeu vidéo tradi)?
 
11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
J'ai commencé hier soir et j'en ai déjà cinq ( j'aurais du en avoir six mais quand j'ai capturé mon roocoops ça a bugué et pas validé :annoyed:) Par contre une autre question faut aller où pour le mettre en appareil photo ( pour voir les pokemon dans la vie quoi plutot que jeu vidéo tradi)?
Quand tu es en combat, en haut à droite de ton écran tu dois avoir une petite barre avec écrit "RA" ( pour "réalité augmentée"), tu fais glisser le curseur sur le petite barre et hop, ton pokemon est dans la vraie vie.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
4 Août 2014
33
98
2 184
Grenoble
Par contre quand je rencontre un pokemon, je ne vois pas son niveau ou ses PC tant que ne l'ai pas capturé !
Je crois qu'il est normal que tu ne vois pas son niveau, c'est affiché nul part. Par contre tu peux voir ses PC il faut attendre un tout petit peu avant de lancer la pokéball et ils sont indiqués au dessus de lui me semble-t-il !
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes