@Andorinita J'aimerais, mais hélas non J'aime juste avoir des infos et les expliquer.
Je confirme, l'appli PokeDetector est pas mal du tout ! Un scan toutes les minutes pour être sure de ne rien raterOkay ça marche super bien. Bon je me suis faite avoir parce que j'avais mis le scan toutes les 5min, donc l'osselait qui était à côté, quand il l'a vu il lui restait 30s et bon, comme ma pokéball ne l'a pas attrapé du premier coup, il s'est fait la malle.
Voilà c'est modifiéPetit rappel : tout le monde ne s'identifie pas comme une fille, ici
Quand tu es en combat, en haut à droite de ton écran tu dois avoir une petite barre avec écrit "RA" ( pour "réalité augmentée"), tu fais glisser le curseur sur le petite barre et hop, ton pokemon est dans la vraie vie.J'ai commencé hier soir et j'en ai déjà cinq ( j'aurais du en avoir six mais quand j'ai capturé mon roocoops ça a bugué et pas validé ) Par contre une autre question faut aller où pour le mettre en appareil photo ( pour voir les pokemon dans la vie quoi plutot que jeu vidéo tradi)?
MerciQuand tu es en combat, en haut à droite de ton écran tu dois avoir une petite barre avec écrit "RA" ( pour "réalité augmentée"), tu fais glisser le curseur sur le petite barre et hop, ton pokemon est dans la vraie vie.
Je crois qu'il est normal que tu ne vois pas son niveau, c'est affiché nul part. Par contre tu peux voir ses PC il faut attendre un tout petit peu avant de lancer la pokéball et ils sont indiqués au dessus de lui me semble-t-il !Par contre quand je rencontre un pokemon, je ne vois pas son niveau ou ses PC tant que ne l'ai pas capturé !