Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Mais comment tu as des baies et superball toi ???? Moi j'ai que des pokéball, rappel et encens !
Parce que je dois avoir un niveau supérieur au tien :drama: les baies apparaissent au niveau 8, et les superball au niveau 12 (et les super potions au 10)

Je viens de télécharger Pokédetector, et il me dit que je dois avoir un peu joué avec le mail que je viens de créer (au moins avoir un starter) mais du coup comment je me déconnecte de mon compte actuel ?
 
30 Janvier 2015
14
32
674
31
Maintenon
Mais comment tu as des baies et superball toi ???? Moi j'ai que des pokéball, rappel et encens !
Tu en gagnes à un certain niveau, et ils tombent aléatoirement des pokéstops (après si tu es plein/e de malchance comme moi, tu n'auras que des pokéballs à chaque fois XD)

Pour les niveaux et ce qu'on y gagne, j'ai trouvé ce site : https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__pokemon_go__niveau_dresseur.html qui est vraiment pas mal ^^ (je l'utilisais pour mes soluces de pokémon sur consoles, alors j'me suis empressée de regarder ce qu'ils sortiraient sur Pokémon Go ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Alexandra David-Néel

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
D'ailleurs pour les personnes s'inquiétaient des oeufs chance : vous en aurez en montant en niveau, un de temps en temps (je suis level 16 et j'en ai eu 3 :happy:)

Journal pokémon go d'Andorinita, jour 9 : (:cretin:)
Petite pause midi à un autre endroit que d'habitude, pour voir les pokémons là-bas :yawn: J'y ai trouvé un carapuce et un machoc :dowant::dowant::dowant: je les ai attrapés tous les deux :danse: Sinon c'était pas ouf alors je suis allée me défouler sur une arène adverse :cretin: On était plusieurs rouges à attaquer en même temps et on l'a faite tomber :egyptian:
Et en revenant au taf : un taupiqueur, un minidraco (pc 400+, bon candidat à l'évolution :jv:) et un deuxième machoc :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Nil Je sais que tout n'est pas sur Internet, mais quand je vois la quantité d'informations disponibles sur le jeu sur les sites anglais, je suis surprise qu'il n'y ait aucune mention de ça. Surtout que ça ne colle pas avec le fait que le niveau max du pokémon dépende uniquement du niveau du dresseur. (Je ne suis pas en train de dire que je ne vois crois pas, juste que je bug :))


Les CP et l'évolution
Quand un pokémon évolue, il garde le même niveau qu'avant. Un Salamèche niveau 5 deviendra un Reptincel niveau 5. Par contre, son nombre de PC va augmenter parce qu'un Reptincel a plus de PC par niveau qu'un Salamèche (c'est normal que les évolutions soient plus puissantes !).
Du coup, ça ne change rien de le renforcer avant ou après évolution.
Si je renforce une fois mon Salamèche, j'aurai un Salamèche niveau 5,5, qui évoluera en Reptincel niveau 5,5. Si je commence par le faire évoluer, j'aurai un Reptincel niveau 5 que je peux renforcer une fois pour qu'il passe niveau 5,5. Dans les deux cas, j'obtiens la même chose.

Une raison de faire évoluer un pokémon avant de le renforcer, c'est que ses attaques changent en évoluant. Si on veut avoir un très bon pokémon évolué, il faut choisir les attaques les plus puissantes (il y a un classement sur Silph Road des attaques, mais les noms sont en anglais et je ne connais pas là tout de suite de site qui donne les équivalents en français). Du coup il vaut mieux faire évoluer plusieurs pokémons, choisir le meilleur et ne renforcer que celui-là.
 
  • Big up !
Réactions : Rougenarde
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
:hello:

Génial un topic sur Pokémon Go. Je joue depuis Dimanche matin. Quand j'ai annoncé à mon chéri que l'appli était enfin disponible, il s'est réveillé d'un coup :rire:, il était comme un enfant de 5 ans qui venait de découvrir ses cadeaux de Noël. C'était mignon à voir. <3

Je vous met la liste de tous les Pokémon que j'ai attrapé

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai failli avoir un Aquali avec plus de 400 de PC, mais il s'est enfui. :tears::crying::non:. Le plus grand échec de ma vie ! :sweatdrop: Le pire, c'est que mon homme à réussi à l'attraper et avec 700 de PC. Tristesse absolu !
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Et j'ai failli avoir un Aquali avec plus de 400 de PC, mais il s'est enfui. :tears::crying::non:. Le plus grand échec de ma vie ! :sweatdrop: Le pire, c'est que mon homme à réussi à l'attraper et avec 700 de PC. Tristesse absolu !
Si ça peut te consoler, j'ai fait évoluer un Evoli à 200/300 de CP et maintenant mon Aquali en a 1100 :drama:

Bon, j'me suis déconnectée et maintenant je peux plus me connecter :gonk: :angry:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes