Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Ca m'agace ces bugs. En plus je croyais que mon copain avait un compte su club des dresseurs et ses soeurs aussi parce que c'est ce qu'ils m'avaient dit. Et on avait dit qu'on essayait d'avancer ensemble mais la ils ont fait un compte google sans me dire qu'ils changeaient du coup je suis la seule débile a pas pouvoir jouer et je les regarde monter de niveau. Ca m'énerve parce que je suis toujours a la traine par rapport a eux dans les jeux et ils se foutent de ma tronche tout le temps la dessus et pour une fois qu'on avait une chance d'avancer tous ensemble et que je ne soit pas trop nulle et bah non; une fois de plus je suis à la traine :tears:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
En lisant le topic, j'ai suivi le conseil d'@Adybou et j'ai géocalisé mon téléphone. Avant hier soir, je n'avais jamais eu l'indication du lieu de capture (juste la date).
Mais tu voyais des Pokémons et une carte d'où t'étais sans ? :hesite: Parce que les fois où j'oublie, je vois juste ma dresseuse dans un champ gris :dunno:
Après pour les captures, j'ai rarement le lieu, mais toujours la date

@Adybou d'accord, merci :) J'ai du mal à comprendre tout le principe des CP... En l'évoluant maintenant, je ne peux pas le faire monter en CP après? Autant que si j'en croiser un de CP très élevé direct? J
(Je poke @Solène. (Wikipédia du topic :nerd:))
Ce que j'ai compris, c'est que plus ton Roucool a un CP élevé, et plus son évolution sera fort du coup. Après pour les CP des Pokémons sur lesquels tu tombes, c'est vraiment selon ta chance ... Ca m'arrive de tomber sur des Nosfe ou des Roucool CP10, comme des CP100/200 et quelque

EXACTEMENT :drama:

J'ai fait le test Madz, je suis bien rouge :drama:
Mais tout à fait :drama: je vais faire ce test :attaque:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
13 Septembre 2012
152
205
1 624
Merci @Solène. :) Alors je n'ai pas tout compris, mais il faut que je regarde à tête reposé :yawn:
@Adybou Ok je vois ! Ça explique peut être que tout à l'heure, je suis tombée sur un fantominus (première rencontre) mais impossible de l'attraper ! J'ai utilisé plus d'une dizaine de pokéballs, j'ai réussi à l'avoir dedans une fois...Sinon ça rebondissait à moitié sur lui, donc j'ai abandonné... Il devait être trop fort pour moi et mes petites pokéballs ou le jeu a bugger (comme il buggait pas mal ce matin).
 
  • Big up !
Réactions : Andorinita et Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Tigre alors je suis plus team Android, donc/mais je vois pas pourquoi t'aurais besoin d'un cloud :hesite: (un cloud en gros c'est une grosse clé USB sur internet)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai utilisé plus d'une dizaine de pokéballs, j'ai réussi à l'avoir dedans une fois...Sinon ça rebondissait à moitié sur lui, donc j'ai abandonné... Il devait être trop fort pour moi et mes petites pokéballs ou le jeu a bugger (comme il buggait pas mal ce matin).
Quand je tombe sur un Pokémon que je croise pas souvent ou qui a un haut CP, je lui donne une baie pour mieux l'attraper, si son CP est près ou au-dessus de 200 je sacrifie une superball
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Tigre J'ai pas envie de tout recommencer depuis le début :sad: J'ai bien avancé déjà et ca me ferait de la peine de tout recommencer ! Pour l'instant je les devance encore un tout petit peu alors je me dit que si je peux faire au moins une balade pokemon par jour, je devrais pas trop être larguée. J'ai eu des pokemon que je trouve cool alors j'ai pas envie de tout lâcher. C'est un gros dilemme dans ma tête pour le moment...
D'un côté je me dis "fais un compte google et comme ca pas de souci, tu te balade quand tu veux et t'aura jamais de problème pour aller te promener avec ton copain" d'un autre je me dis "mais j'ai eu des pokemons trop bien et que je suis à deux doigts de faire évoluer alors ce serait trop dommage"
J'ai trop tendance à vouloir aller toujours au bout de ce que je commence !
(déjà changer de pseudo hier soir c'était limite une épreuve XD)
 
  • Big up !
Réactions : Solène. et Delilah_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes