Mais pourquoi je trouve mention de ça nulle part sur Internet et que ça colle pas avec tout ce que je lis ? AAAAAAAAAAH 

Mais tu voyais des Pokémons et une carte d'où t'étais sans ?En lisant le topic, j'ai suivi le conseil d'@Adybou et j'ai géocalisé mon téléphone. Avant hier soir, je n'avais jamais eu l'indication du lieu de capture (juste la date).
(Je poke @Solène. (Wikipédia du topic@Adybou d'accord, merciJ'ai du mal à comprendre tout le principe des CP... En l'évoluant maintenant, je ne peux pas le faire monter en CP après? Autant que si j'en croiser un de CP très élevé direct? J
Mais tout à faitEXACTEMENT
J'ai fait le test Madz, je suis bien rouge![]()
Petit rappel : tout le monde ne s'identifie pas comme une fille, iciHello les filles
Quand je tombe sur un Pokémon que je croise pas souvent ou qui a un haut CP, je lui donne une baie pour mieux l'attraper, si son CP est près ou au-dessus de 200 je sacrifie une superballJ'ai utilisé plus d'une dizaine de pokéballs, j'ai réussi à l'avoir dedans une fois...Sinon ça rebondissait à moitié sur lui, donc j'ai abandonné... Il devait être trop fort pour moi et mes petites pokéballs ou le jeu a bugger (comme il buggait pas mal ce matin).
Mais comment tu as des baies et superball toi ???? Moi j'ai que des pokéball, rappel et encens !Quand je tombe sur un Pokémon que je croise pas souvent ou qui a un haut CP, je lui donne une baie pour mieux l'attraper, si son CP est près ou au-dessus de 200 je sacrifie une superball
Parce que je dois avoir un niveau supérieur au tienMais comment tu as des baies et superball toi ???? Moi j'ai que des pokéball, rappel et encens !
Tu en gagnes à un certain niveau, et ils tombent aléatoirement des pokéstops (après si tu es plein/e de malchance comme moi, tu n'auras que des pokéballs à chaque foisMais comment tu as des baies et superball toi ???? Moi j'ai que des pokéball, rappel et encens !