Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon les oeufs c'est la meilleure invention du monde. J'ai eu un Bulbizarre toute à l'heure. Happy joie. Mon copain a eu Mr Mime , il parait qu'il est rare ce monsieur.
Je suis #deception : un osselait est apparu sur mon radar. Ni une ni deux je mets mes chaussures et part en chasse. Je ne l'ai jamais trouvé... J'ai essayé plusieurs méthodes de chasse mais aucune n'a marché!!
Je suis #deception : un osselait est apparu sur mon radar. Ni une ni deux je mets mes chaussures et part en chasse. Je ne l'ai jamais trouvé... J'ai essayé plusieurs méthodes de chasse mais aucune n'a marché!!
@Tigre Au-delà d'une certaine vitesse ça ne compte plus, mais j'ai plutôt lu 25 km/h (et vu que j'ai fait éclore un oeuf en voiture en allant à 20 km/h, je pense que c'est plus correct)
@Sheelba L'Internet confirme très fortement que l'encens fait venir des pokémons qui ne sont pas sur le radar.
@Wildgirl22 On n'achète rien aux pokéstops, tu les sélectionnes, tu fais tourner l'image et tu obtiens (gratuitement) des objets (juste des pokéballs au début, puis des potions et des rappels quand ils sont débloqués).
Je confirme la thèse des œufs, tout à l'heure ils me mettaient qu'il me restait encore du chemin à faire et au final ils ont éclot commeça en mode surprise
Mon frère m'a dit aussi que pour les œufs 10km, fallait attendre d'être au niveau 20 pour les faire éclore, comme ca ton Pokemon rare est plus fort