Bon ça devient un peu frustrant quand même, ça fait à peu près 5 jours que je suis niveau 20 et je suis pas prête de passer au niveau 21... Et puis j'attrape encore et toujours les mêmes Pokémon, et pas spécialement plus forts qu'avant
En même temps, là j'ai pas eu beaucoup le temps de chasser à cause du boulot (même si avec un collègue à un moment on est sorti des bureaux quand on a vu que y avait un Lippoutou dans le coin
)
Et puis vu que j'ose pas trop aller en arène (j'ai beau être niveau 20 j'ai que 3 Pokémon au-dessus de 1 000 CP), le jeu tourne assez vite en rond : Roucool, Rattata, Aspicot, Roucool, Rattata, Aspicot, Roucool...
Ce week-end je vais essayer de chasser un peu histoire de trouver mes Chouchoooous (parce que comme Pokémon "rares" j'attrape que les mochetés quoi : Lippoutou, Scarabrute, Tadmorve... L'univers essaye-t-il de me faire comprendre quelque chose?
)
Le truc c'est qu'à part quelques collègues (qui sont jamais là le week-end) je connais pas grand monde qui joue dans la ville où je suis en stage, et je trouve pas ça marrant de chasser toute seule