Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Tigre j'ai essayé de refaire un compte google avant ma chasse de ce soir et ca buguait de fou !! Je ne pouvais rien faire, je devais relancer l'appli tout le temps. Alors j'ai remis mon compte du club des dresseurs et ca a marché niquel et j'ai attrapé plein de truc. Alors j'appartiens au club des dresseurs, mon téléphone ne veut pas que ca change XD J'ai eu un Dracolosse pc 738 :d
 
17 Juin 2016
54
290
2 214
Bon ça devient un peu frustrant quand même, ça fait à peu près 5 jours que je suis niveau 20 et je suis pas prête de passer au niveau 21... Et puis j'attrape encore et toujours les mêmes Pokémon, et pas spécialement plus forts qu'avant :sad:
En même temps, là j'ai pas eu beaucoup le temps de chasser à cause du boulot (même si avec un collègue à un moment on est sorti des bureaux quand on a vu que y avait un Lippoutou dans le coin :cretin:)
Et puis vu que j'ose pas trop aller en arène (j'ai beau être niveau 20 j'ai que 3 Pokémon au-dessus de 1 000 CP), le jeu tourne assez vite en rond : Roucool, Rattata, Aspicot, Roucool, Rattata, Aspicot, Roucool... :annoyed:

Ce week-end je vais essayer de chasser un peu histoire de trouver mes Chouchoooous (parce que comme Pokémon "rares" j'attrape que les mochetés quoi : Lippoutou, Scarabrute, Tadmorve... L'univers essaye-t-il de me faire comprendre quelque chose? XD)
Le truc c'est qu'à part quelques collègues (qui sont jamais là le week-end) je connais pas grand monde qui joue dans la ville où je suis en stage, et je trouve pas ça marrant de chasser toute seule
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
Je suis tristesse. Tristesse infinie même.
7h57 mon monsieur m'appelle, il est dans le village d'à coté (en route pour le boulot), et me dit "il y a un mini dracoooooooooo". :halp::halp::halp: :dowant::dowant::dowant:
Ni une ni deux, j'étais dans ma salle de bain entrain de me préparer, je jette déo, brosse à cheveux, maquillage et compagnie dans mon sac à main, je saute dans mes chaussures, je sors la voiture du garage, tout ça en 4 minutes, record mondial explosé. Je file à toute vitesse (ou presque) dans le village, je me gare en vrac à l'endroit indiqué par monsieur et là.............. un roucool. :goth:
J'ai.Raté.Un.Minidraco.Dans ma cambrousse.
Il y avait une chance sur 15 millions qu'il pop là, et j'ai raté ça. Je ne suis qu'un gouffre de tristesse et de désespoir. :non::non::non: :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
 
23 Décembre 2013
236
419
1 294
liloodalas.wordpress.com
Du coup, même si c'est pas un guide exhaustif ça permet de le redonner aux nouvelleux qui débarquent et ne pas répéter sans cesse les mêmes choses ;) Peut-être même que @Lise F. pourrait l'ajouter sur le premier post du topic ? :fleur:

Wow, c'est impressionnant en tout cas ! Je l'ai ajouté sur mon premier post =)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Cette nuit, j'ai pensé à un truc. Je ne sais plus qui disais que les pokémons avaient des niveaux cachés (@Solène. peut être :hesite:). Je sais pas si ça vous a déjà fait ça quand vous rechargiez un pokémon, mais moi parfois il y avait une grosse recharge, c'est à dire que je recharge, je recharge, ça fait +20pc à chaque fois (par exemple), et d'un coup ça me fait +80pc, et ensuite recharger le pokémon coute plus cher en bonbons et poussière d'étoiles. Je suppose donc que ça veut dire que le pokémon a monté de niveau, non ?
 
  • Big up !
Réactions : Dangercat et Tigre

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye Je te laisse regarder ce site, dans la partie "IV Rater" pour voir les liens entre Niveau, CP, Poussiere d'étoile et quelques stats cachées :happy:
Je vois donc en fait les recharger ça les fait monter de 1/2 niveau.

Hm, je test pokélive et je vous dis quoi.
Pour l'instant c'est comme pokévision (sauf que c'est une app et elle capte direct où vous êtes), sauf que les pokémons ne sont pas exactement au même endroit à 1-2m près.
 
  • Big up !
Réactions : Solène.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Voilà ça se trouve j'apprendrais quelque chose à quelqu'un sinon je suis juste en retard sur tout :vieux:
Tu es en retard :lunette:.

N'empêche que pokévision et Poké Live ont le même code, et les pokémons qu'ils montrent sont bels et bien là, mais ils ne voient définitivement pas tous les pokémons. Parce que là j'avais un mimitoss et un paras dans l'coin, les plus proches de moi en plus, et ils me l'affichaient pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes