Bon, je pense que j'aurais besoin de conseils stratégiques (j'ai lu beaucoup du topic mais pas tout donc je suis désolée si ça a déjà été abordé).
Que faites-vous quand vous avez des doublons pokemons ? Comment choississez-vous celui que vous garder ? Ici par exemple, j'en ai 3 très proches dont 2 qui ont +/- le même CP mais des attaques spéciales différentes. Comment choisir celui que je ferai évoluer ?
Est-ce que ça veut dire qu'il faut attendre d'avoir assez de pokemons à échanger pour choisir lequel on garde et on fait évoluer ? Parce que jusqu'ici, dès que j'ai un doublon, j'échange le pokemon avec le moins de CP.
De la même manière, j'ai un akwakwak que j'ai recharger au max, dépensant bcp de poussière pour lui. Mais si soudain je choppe un deuxième akwakwak avec de bien meilleures capacités...Je garde les deux ? Ou j'échange le 1er perdant ainsi tout ce que j'ai investi dedans ?
Je me suis rendue à une arène détenue par ma team, pensant que je pouvais m'y entrainer amicalement mais je me suis fait défoncer tout pareil que si cétait une autre team et j'ai du utiliser des potions pour ranimer mes pokemons. Il y a un truc que je loupe ?