Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

12 Janvier 2016
574
2 896
3 274
Je viens de souler pendant 20min mes potes tellement je me suis émerveillée en voyant le design de Blanche (j'ai dix jours de retard :shifty:) (et celui de Candela et Spark aussi d'ailleurs, ils sont adorables :dowant:)
Et je vais chasser dans pas longtemps :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro et Solène.
21 Octobre 2014
3 939
22 718
4 674
Le jeu n'arrête pas de planter sur mon portable aujourd'hui, ça fait plusieurs fois qu'il veut pas me connecter YY
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 419
6 414
Bon, je pense que j'aurais besoin de conseils stratégiques (j'ai lu beaucoup du topic mais pas tout donc je suis désolée si ça a déjà été abordé).

Que faites-vous quand vous avez des doublons pokemons ? Comment choississez-vous celui que vous garder ? Ici par exemple, j'en ai 3 très proches dont 2 qui ont +/- le même CP mais des attaques spéciales différentes. Comment choisir celui que je ferai évoluer ?
Est-ce que ça veut dire qu'il faut attendre d'avoir assez de pokemons à échanger pour choisir lequel on garde et on fait évoluer ? Parce que jusqu'ici, dès que j'ai un doublon, j'échange le pokemon avec le moins de CP.

De la même manière, j'ai un akwakwak que j'ai recharger au max, dépensant bcp de poussière pour lui. Mais si soudain je choppe un deuxième akwakwak avec de bien meilleures capacités...Je garde les deux ? Ou j'échange le 1er perdant ainsi tout ce que j'ai investi dedans ?

Je me suis rendue à une arène détenue par ma team, pensant que je pouvais m'y entrainer amicalement mais je me suis fait défoncer tout pareil que si cétait une autre team et j'ai du utiliser des potions pour ranimer mes pokemons. Il y a un truc que je loupe ?
 
  • Big up !
Réactions : Andy_
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Nomade_ J'ai lu qu'il est possible que les PC du pokémon qui vient d'un œuf dépend du niveau du dresseur au moment où l’œuf est récupéré (et donc que ça ne sert à rien d'attendre d'être plus haut niveau. Mais ce n'est pas encore confirmé.

@Kettricken J'ai fait un post qui parle des PC et des IV qui peut t'être utile : http://forums.madmoizelle.com/sujet...-vos-smartphones.118187/page-101#post-8339245 (bizarrement j'ai pas envie de tout réécrire :lalala:).
Pour l'arène, que ce soit ta team ou une autre qui la détient, ça ne change rien au combat. Seul le résultat sur les points d'influence est différent (en + quand c'est ta team, en - quand c'est un autre).

Je me demande si ça ne serait pas cool de faire un super guide sur Pokémon Go, mais quand je pense au temps que ça demande, je ne suis pas sûre d'avoir le courage...
 
29 Juin 2015
982
3 531
604
24
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
Vous avez des problèmes de chasse en réalité augmentée? J'ai jamais réussi à voir les Pokémons aux alentours en réalité augmentée, on me dit qu'on ne reconnait pas la position de mon téléphone. :/
 
22 Juin 2011
130
618
4 764
Salut à tou•te•s!

Question à 100 balles:
Le matin j'arrive au boulot y'a du pokemon partout, je suis joie, tout va bien.
Le midi, je me tente une chasse méridienne et là plus aucun pokemon. Je vois les arènes, les pokéstops mais aucune bestiole dans le radar.
Le soir je débauche, toujours rien à chasser jusqu'à ce que je traverse un fleuve...
Pour resituer, je travaille dans une grande ville où ça fourmille de pokemons. Plus précisément je bosse sur une grande île au milieu de la ville. Et je retrouve des pokemons uniquement quand je quitte l'île par les ponts... alors que le matin je chasse sans problème... et ça dure depuis lundi...:crying:
Enfin chépas, c'est bizarre non? :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Melimelofolle
19 Novembre 2014
1 623
9 115
4 164
36
Paris
Oui c'est bizarre Moshi... Moi de ce que je vois, c'est que les pokémons standards (Roucoul, Piafabec, Chenipan, Ratata, & Co ) repop toutes les 10-15 minutes à peu près au même endroits.

En tout cas j'ai des pokéstops accessibles depuis mon lit (oui), et depuis mon bureau (oui aussi), et dans les 2 cas si je laisse P.Go tourner, je peux choper un pokémon toutes les 5-10 min sans bouger. Et plus si quelqu'un a mis un leurre.

Ce qui est de l'ordre de l'intérêt zéro, c'est une observation :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Moshi44
13 Septembre 2012
152
205
1 624
@Wildgirl22 On n'achète rien aux pokéstops, tu les sélectionnes, tu fais tourner l'image et tu obtiens (gratuitement) des objets (juste des pokéballs au début, puis des potions et des rappels quand ils sont débloqués).

Oui merci, je viens de découvrir ça ce soir en allant en ville, plein de pokéstop !!! :paillettes:Du coup, j'ai eu plein de pokéball et 2 oeufs 5km. J'ai découvert le plaisir de tomber sur plusieurs pokemon en marchant (ça change de ma campagne profonde !) et j'ai put passer niveau 4 et voir des arènes :caprice::gnih:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes