Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

14 Octobre 2015
635
4 628
564
28
www.douceallure.wordpress.com
Bonjour ! J'ai lu tout le topic en sous-marin, et j'ai maintenant envie de participer un peu :hello:
J'habite dans une petite ville, il n'y a donc pas masse de pokémon, je trouve surtout une quantité industrielle de Roucool et Rattata XD, je suis équipe rouge et je suis niveau 15 pour l'instant, c'est vrai que plus on monte de niveau plus on trouve des pokémons forts ?
Comme pokémons intéressant que j'ai trouvé jusqu'à maintenant il y a :

Stari 307PC
Carapuce hier 329PC :loveeyes:
Chétiflor hier dans les 300PC
Mystherbe dans les 300PC (je ne sais pas combien exactement car je joue sur l'Iphone de mon mari, moi j'ai un Windows Phone :crying:)
Ptitard dans les 300PC
Bulbizarre dans les 200PC

Dans mes oeufs qui ont éclo j'ai eu Pikachu, Roucool et Piafabec dans les 2 km, Kokiyas et Abo je crois dans les 5 km, et Tygnon dans un 10 km, mais il était nul dommage.
J'ai aussi attrapé quelques Evoli, Miaouss, Mimitoss, 1 Noeunoeuf, 1 Doduo, 1 Lippouttou, 1 Rondoudou.

J'espère pouvoir bientôt évoluer mes pokémons les plus fort pour me mettre sérieusement aux arènes (qui sont majoritairement tenues par les jaunes ici), pour l'instant j'ai une armée de Roucarnage et Rattatac, et mon pokémon le plus fort est un Roucarnage de 603PC, ce n'est pas très fameux face aux monstres de +1300PC qu'il y a dans les arènes XD.

J'ai fini mon pavé, à bientôt et bonne chasse :free:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
ne vous déconnectez JAMAIS

Je me suis déjà déconnectée une fois et ça n'a rien fait, tu me fais peur du coup ! Tu te connectais avec un compte Google ?

Bon, j'ai fait un peu de tri et je crois que ma mission pour cette semaine va être un peu différente : je ne vais plus chercher à tout prix le Pokémon hyper rare que tout le monde veut. Si je tombe sur un truc cool, tant mieux. Sinon, je pense que je vais me pencher sur les évolutions donc il me faut:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je voulais votre avis sur un truc : j'ai posé un leurre à un Pokéstop pas trop loin de chez moi, j'avais aussi mis un encens et je n'ai eu absolument AUCUN Pokémon en 30 minutes :oo: C'est "normal" ?
 
Dernière édition :
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Hier après-midi, on est allés faire un petit tour du côté du Parc de la Villette. C'est dingue le monde qu'il y avait et à un moment donné, il y a eu un mouvement de foule parce que je crois que Léviator est apparu :halp:

On a était interrogés par des personnes âgés qui se demandaient pourquoi il y avait autant de monde et surtout pourquoi tout le monde avait les yeux rivés sur sont portable. On leur a répondu que c'était à cause de Pokémon.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Le weekend a été super productif dit donc :
Un Caninos <3, Un nidoran male, un nidoran femelle, plusieurs mélofée, un goupix :cupidon:, un chétiflor, un doduo, un rhinocorne, un lippoutou, un amonita, plusieurs stari, magicarpe, et psychokwak.
Et j'ai fais évoluer mon ramoloss en flagadoss qui est pc 10005 (mon 1er pokémon avec un pc supérieur à 1000), mon évoli en voltali, mon stari en staross et mon coconfort en dardagnan

Je suis niveau 17 car j'ai utilisé un oeuf chance pour faire évoluer mes roucool, piafabec, ratata et autres
 
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
J'ai de plus en plus de mal à attraper des Pokémons... (MAJ ?)

Mes objectifs : Goupix et faire évoluer mes Evoli

Lorsqu'on met un Pokémon dans une arène, il faut immédiatement prendre les pièces ? Je ne savais pas, et l'arène à été reprise par les bleus avant que je récupère mes pièces...
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Une fois que tu vires les Roucool, les Rattata et les Piafabec c'est pas super foli-folichon :goth:
Ouais bah il faut être là au bon moment quoi. Mais si ça se base sur la même chose que Pokévision, ça veut dire que tout n'est pas affiché.
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes