Hello ! J'avais dit que ce serait un jour pokemonesque, et jour pokemonesque ce fut.
J'ai fait un long trajet en voiture où je n'ai attrapé que deux pokémons, donc j'étais triste, surtout qu'un Chrysacier m'a échappé après deux pokéballs (d'où il était sorti, ce fils d'aspicot).
Arrivée à ville 1, y a pas de pok-pok, un pokéstop, bon.
Arrivée à ville 2, je pécho quelques pokémons, et je vois une arène bleue (ma couleur) assez faible (comme moi huhu). Je voulais déposer mon roucarnage à 619 PC mais ! KATASTROPH l'arène est trop loin. Je rentre dans un magasin par hasard et ! MIRAKL l'arène est accessible. Je pose mon roucarnage et yeaaah je pécho mes 10 pièces
La balade dans ville 2 continue, j'attrape quelques pokémons et m'arrête à quelques pokéstops. Pendant ce temps me suis faite éjecter de mon arène, osef j'ai eu mes pièces.
Ensuite on va au restorant ET MIRAKL BIS ledit resto se situe entre trois pokéstops... AVEC DES LEURRES ! LES TROIS ! HALLELUIA !
Donc en déjeunant tranquillement j'ai pécho la maaaasse de pokémons.
Au retour, j'ai évolué mes un aspicot en dardagnan et plusieurs roucools en roucoups ce qui a fait que cette sortie m'a faite passé du niveau 10 au niveau 12 mouhaha
Il me reste 600mètres pour faire éclore mon oeuf 10km, je vais les faire à vélo tout à l'heure, et avancer mon oeuf 5km.
Peut-être que je vais aller marcher sur la plage cet après-midi, est-ce que vous savez si on trouve des pok-pok en général là-bas ?
Ah et autre question, qu'est-ce que je devrais acheter en priorité à la boutique quand j'aurai assez d'argent ? Je pensais à plus de place dans mon sac, mais j'hésite...
Voilà !
Ah et je vous mets mon pokédex amélioré aussi !! (Toujours un
à côté des nouveaux
)
Vwalààààà