Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

13 Septembre 2012
152
205
1 624
Merci @Wildgirl22 mais le soucis justement, c'est que je ne trouve pas Pokemon Go sur mon play store :erf:
Je sais pas pourquoi d'ailleurs parce que mon tel est compatible avec le jeu, vu que j'y joue sans (presque) de soucis.

Ah mince :/ Tu as chercher sur google si tu es la seule à ne pas trouver l'application sur play store? Peut être que d'autres sont dans le même cas et ont la solution. Tu as quoi comme système d'exploitation?

Et ça m'étonnerait qu'il fasse en sorte de remettre les taux de capture comme avant, parce que si on est en dèche de pokéballs, il faut qu'on en achète, ce qui les arrange.

Je pense que s'ils font ça comme ça, ils vont perdre des joueurs, perso j'arrêterai de jouer tout simplement....
 
  • Big up !
Réactions : Rougenarde
4 Août 2014
33
98
2 184
Grenoble
Coucou les Madz! Pareil pour moi, le taux de capture a bien baissé, j'ai gâché beaucoup de Pokéballs sur des Pokémons basiques donc je suis un peu déçue, je n'en ai presque plus ... :stare: Dommage, j'espère que ça va vite changer !
Si cela ne change pas je pense que j'arrêterai de jouer car je n'ai pas un énorme temps à consacrer à faire le tour des Pokéstop 10 fois par jour si j'ai envie de jouer correctement.
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
J'ai remarqué que les pokémons étaient plus fuyant samedi, déjà. Donc après la MAJ des serveurs, mais avant la MAJ de l'application...

Sinon, pour celleux qui n'arrivent pas à l'avoir dans le Play Store : ce ne serait pas parce que vous n'avez pas de gyroscope sur votre téléphone ? :hesite:
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Cirrannai Ça vient forcément de la maj des serveurs, puisque ce sont les serveurs qui décident si le pokémon est capturé ou non. Donc pour celleux qui hésitent à faire la maj de l'appli pour ça, c'est pas la peine.
Et non ce n'est pas une histoire de gyroscope, le smartphone de mon copain n'en a pas et il n'y a pas eu de souci pour télécharger l'appli officielle.
 
27 Mai 2013
454
1 937
1 224
33
Bordeaux
@Cirrannai Je n'ai pas de gyroscope et l'application était dans le Play Store ;)
Après, j'avais lu une histoire d'incompatibilité avec les téléphones à processeur Intel, peut-être un lien ?
 
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
Ah mince :/ Tu as chercher sur google si tu es la seule à ne pas trouver l'application sur play store? Peut être que d'autres sont dans le même cas et ont la solution. Tu as quoi comme système d'exploitation?

Oui donc d'après Google, c'est tout à fait normal, le S5 mini est officiellement incompatible avec le jeu... :goth: (mais le S5 normal est compatible lui, logique :stare:)
Hum bonne question pour le système d'exploitation, on regarde ça où ? :nerd:
Enfin bon c'est pas grave, je peux quand même jouer à Pokemon donc c'est le plus important. Même si ça m'embête de ne pas avoir l'appli officielle pour les MAJ. D'ailleurs si je télécharge à nouveau le jeu via un apk, ça sera une nouvelle version avec MAJ ou pas ? :hesite:

@Cirrannai Je peux voir les Pokemon en RA donc je ne pense pas que ce soit ça

Sinon hier j'ai fais éclore 2 keufs de 5km, j'ai eu un Sabelette et un Taupiqueur :paillettes:
Je les avais jamais croisé dans ma ville donc très très contente et en plus, 2 x éclosion + nouveau Pokémon, ça m'a fait passer niveau 15 ! Par contre, j'ai trouvé leurs PC assez faibles (pour un niveau 14) : 124 et 163.
Je me demande si le niveau/PC du Pokémon ne dépend pas tant du niveau joueur quand il éclot que du niveau joueur quand on reçoit l’œuf :hesite: (je n'avais plus que des 5 km quand je les ai mis en incubation et j'ai mis les premiers de la liste, donc ceux reçus il y a un moment)
 
  • Big up !
Réactions : Onomatopée
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Hello ! J'avais dit que ce serait un jour pokemonesque, et jour pokemonesque ce fut.

J'ai fait un long trajet en voiture où je n'ai attrapé que deux pokémons, donc j'étais triste, surtout qu'un Chrysacier m'a échappé après deux pokéballs (d'où il était sorti, ce fils d'aspicot).

Arrivée à ville 1, y a pas de pok-pok, un pokéstop, bon.

Arrivée à ville 2, je pécho quelques pokémons, et je vois une arène bleue (ma couleur) assez faible (comme moi huhu). Je voulais déposer mon roucarnage à 619 PC mais ! KATASTROPH l'arène est trop loin. Je rentre dans un magasin par hasard et ! MIRAKL l'arène est accessible. Je pose mon roucarnage et yeaaah je pécho mes 10 pièces <3

La balade dans ville 2 continue, j'attrape quelques pokémons et m'arrête à quelques pokéstops. Pendant ce temps me suis faite éjecter de mon arène, osef j'ai eu mes pièces.

Ensuite on va au restorant ET MIRAKL BIS ledit resto se situe entre trois pokéstops... AVEC DES LEURRES ! LES TROIS ! HALLELUIA !

Donc en déjeunant tranquillement j'ai pécho la maaaasse de pokémons.

Au retour, j'ai évolué mes un aspicot en dardagnan et plusieurs roucools en roucoups ce qui a fait que cette sortie m'a faite passé du niveau 10 au niveau 12 mouhaha

Il me reste 600mètres pour faire éclore mon oeuf 10km, je vais les faire à vélo tout à l'heure, et avancer mon oeuf 5km.

Peut-être que je vais aller marcher sur la plage cet après-midi, est-ce que vous savez si on trouve des pok-pok en général là-bas ?

Ah et autre question, qu'est-ce que je devrais acheter en priorité à la boutique quand j'aurai assez d'argent ? Je pensais à plus de place dans mon sac, mais j'hésite...

Voilà ! <3

Ah et je vous mets mon pokédex amélioré aussi !! (Toujours un <3 à côté des nouveaux ;))

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vwalààààà :d
 
13 Septembre 2012
152
205
1 624
Oui donc d'après Google, c'est tout à fait normal, le S5 mini est officiellement incompatible avec le jeu... :goth: (mais le S5 normal est compatible lui, logique :stare:)
Hum bonne question pour le système d'exploitation, on regarde ça où ? :nerd:

Bizarre avec mon S4 mini ça marche ...

Dans les détails du téléphone, dans les paramètres :)
 
  • Big up !
Réactions : Rougenarde

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes