Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

4 Novembre 2015
176
1 231
214
Nuremberg, Allemagne
Je ne sais pas si la question/remarque a déjà été posée (il me reste 10 pages à lire): Est-ce que vous avez remarqué des difficultés pour attraper des pokemons depuis la dernière MAJ? Je m'explique : avant la MAJ j'avais un taux de réussite de capture de 90% pour les cercles verts et 75-80% avec les cercles jaunes et oranges (c'est une estimation). Maintenant, même les cercles verts sortent des pokeballs lors de la capture, même ceux avec un CP ridicule. Est-ce que je suis la seule dans ce cas?
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
J'ai de plus en plus de mal à attraper des Pokémons... (MAJ ?)

Mes objectifs : Goupix et faire évoluer mes Evoli

Lorsqu'on met un Pokémon dans une arène, il faut immédiatement prendre les pièces ? Je ne savais pas, et l'arène à été reprise par les bleus avant que je récupère mes pièces...

10 ????
10 ???
MAIS COMMENT ? j'en ai jamais croisé ! :crying:
Oh cruelle injustice :drama::drama:
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Sheelba Moi aussi j'ai trouvé les pokémons plus difficiles à faire rester dans leur pokéball hier. J'espère que ça va vite être corrigé, parce que 3 ou 4 pokéballs pour un pokémon de base, ça fait beaucoup.

@Dangercat Tu peux prendre les pièces quand tu veux. C'est 10 poképièces par arène où tu as placé un pokémon, et il faut attendre 21 heures avant de pouvoir à nouveau récupérer des pièces. Du coup, quand tu places un pokémon sur une arène, à moins d'être sûre de pouvoir capturer au moins une autre arène sans perdre celle que tu viens de prendre, il est très conseillé de prendre les pièces immédiatement.
 
  • Big up !
Réactions : Dangercat et Andy_
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
@chevycaine Je ne suis que jalousie :crying: (Feunard un jour, je t'aurais <3)
@Melimelofolle Jalousie bis :goth:

Personne pour mon problème ? Je ne peux pas avoir de MAJ sans l'appli officielle ? :erf:

Sinon je viens de réaliser que je n'avais pas fais le bilan de ma chasse de vendredi soir avec ma voisine. On est allées sur le circuit de Pokéstop à 5 min de voiture de chez nous avant de bouger ensuite en centre-ville. J'ai attrapé beaucoup de Pokémon (69 :winky:) mais je suis assez déçue, aucun nouveau et du assez commun en général (Soporifik, je cris ton nom :stare:). Bon ma voisine était plus contente, elle a eu 2 nouveaux (que j'avais déjà, Miaouss et Hypocéan). J'ai quand même eu un Hypnomade à 771, un Rapasdepic à 518 et un Lippoutou à 462 donc je ne vais pas (trop) me plaindre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et hier je suis descendue en début de soirée sur le circuit de Pokéstop pour renflouer mes Pokéball. Il y avait quelques leurres à différents Pokéstop donc finalement je suis restée près de 2h :cretin:
Comme la Meuse passe à genre 50 mètres de la plupart des Pokéstops du circuit, j'ai chopé presque que des Pokémon aquatiques : 8 Psykokwak, 2 Stari, 2 Krabby, 4 Magicarpe (plus que 360 bonbons avant le Léviator haha), 3 Ptitard, 1 Hypotrempe, 2 Kokiyas, 1 Ramoloss (+ les habituels Soporifik, Roucool, Nosf, etc)
Call me Ondine ! 8)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Est-c que l'une de vous aurait un tableau des évolutions des Pokémons ? :hesite:


Sinon, aujourd'hui, j'ai eu deux Spectrum, un oeuf Mystherbe, Mimitos, Nosferalto, un Nidoran mâle, et un Machoc

EDIT : un Krabby est apparu :nerd:
RE-EDIT : j'ai fait évoluer un Soporifik
 
Dernière édition :
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Adybou Je n'ai pas vraiment un tableau qui fait ça, mais il y a sur cette page le pokédex complet de la première génération (c'est-à-dire tous les pokémons disponibles actuellement sur Pokémon Go). Il suffit de cliquer sur un pokémon pour ouvrir sa fiche, qui montre ses évolutions possibles (il y a les évolutions de toutes les générations, donc si tu ne reconnais pas un pokémon, c'est normal).
 
13 Septembre 2012
152
205
1 624
Personne pour mon problème ? Je ne peux pas avoir de MAJ sans l'appli officielle ? :erf:
Je n'avais pas l'appli officielle et j'ai put faire la mise à jour : il faut aller sur le play store, chercher l'appli officielle de pokémon go, et dessus tu as "Mise à jour", un petit clic et c'est bon ;) Par contre je ne sais pas, si maintenant elles se feront automatiquement ou s'il faudra à chaque fois, faire la manip.
 
Dernière édition :
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
Merci @Wildgirl22 mais le soucis justement, c'est que je ne trouve pas Pokemon Go sur mon play store :erf:
Je sais pas pourquoi d'ailleurs parce que mon tel est compatible avec le jeu, vu que j'y joue sans (presque) de soucis.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je confirme que les taux de capture sont biens plus bas. Et vu que je suis en rade sévère de pokéball, si je me retrouve à chaque rattata/roucools à perdre 6 pokéballs, ça sert à rien, j'essaye même plus de les capturer...

Et l'application m'a fait un bug bien sympa :goth: : j'essaye de toujours garder 40 rappels, 30 potions et superpotions, 80 hyperpotions. J'avais 52 rappels, 31 potions, 81 hyperpotions, donc j'ai viré ce qu'il fallait. Et bizarrement, je me retrouve qu'avec 17 rappels, 29 potions et 79 hyperpotions... Sachant qu'en plus, j'ai ensuite passé des pokéstop et j'en ai récupéré en plus. Donc l'application m'a viré plein d'objets alors que je ne lui ai rien demandé de tel.

Bref, j'étais partie faire un tour pour récupérer des objets, et au final j'en ai quasiment moins qu'avant, donc je suis grave vénère.

Et ça m'étonnerait qu'il fasse en sorte de remettre les taux de capture comme avant, parce que si on est en dèche de pokéballs, il faut qu'on en achète, ce qui les arrange.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes