Merci à la personne qui m'a répondu. (c'est loin

)
Mais bon j'ai retest en remarchant et remarchant, pas au même moment de la journée, j'dois sortir fuck y'a que dalle chez moi.
Hier j'ai tellement eu le sum de rien avoir qu'en allant fumer dehors j'ai pris un encens du coup. Mais bon que d'la daube alors que j'en lis en restant chez eux y'a tout qui pop

Même dans la rue c'est que d'la daube, les seuls trucs "bien" que j'ai vu en regardant la carte c'était un soporifik/hypotrempe/poissirène sinon c'est full roucool/rattata/nosférapti &co. Et toujours avec cette carte j'ai regardé la 'grande ville' du coin bah ouais tout de suite c'est pas la même y'a des trucs.
Encore heureux que mon village par contre à plusieurs "monuments" du coup y'a 5-6 pokéstops et quand même une arêne mais à part un qui est heureusement à 2min de chez moi (en plus taleur un mec avais mis un leurre mais j'pouvais pas rester), tout est vers le centre et moi j'suis à la sortie du village entre la route de campagne des 2 villages quoi

Dans 1 semaines je vais en vac à Amsterdam j'ai autant hâte d'y aller pour les vacances en elle même que pour choper du pokémon du coup