Quelqu'un aurait un remède à l'écran noir qui freeze mon tel quand j'ouvre le jeu ? 
Ça m'oblige à le redémarrer en sortant la batterie et ça merde toujours après

Ça m'oblige à le redémarrer en sortant la batterie et ça merde toujours après

)
Et un Mélofée 573 au parc ! Je suis passée niveau 20 et j'ai donc les Hyper Balls maintenant
Mais là, il faut 50000 XP pour passer au niveau suivant, ça va commencer à se compliquer ! 

. J'ai pas mal d'évolutions que je peux faire, je pense que je vais craquer un oeuf bientôt.
Et Heureusement que y'a les oeufs, j'ai ENFIN eu pikachu ! Et Noeunoeuf (je veux un Naodkokooo), Doduo, Taupiqueur.
), je l'allumais de temps en temps (j'ai eu un Chenipan aux toilettes
) et y'avais toujours un voire plusieurs trucs (un moment 4 en même temps). Et quand j'l'allumais pas y'avais bien qqun pour dire si y'avais un truc important.
), Evoli, Nidoran, Krabby. Tout ça chez moi j'vois pas
A part Nidoran et Soporifik.
J'ai une question ! L'autre jour en sortant de boite y'avais une arêne bleue et j'ai mis mon Akwakwak dedans avec des gens en me disant c'est la nuit il va y rester un peu et j'ai gagné des pièces pourtant le lendemain il était mort : Il faut qu'il reste un certain temps, qu'il tue qqun, ou juste le fait de le mettre te fait gagner des pièces ?
Et on choisit quand y'a plusieurs pokemon dans l'arêne celui qu'on attaque ou non ?
je l'ai fait évoluer, et je suis encore tombée sur un pyroli