J'ai enfin pu faire évoluer un Evoli, j'ai un Pyroli avec 733 de PC c'est mon meilleur, et apparemment il a entre 77 et 82 d'IV 

Je suis tellement d'accord avec toi...J'en ai marre des œufs de 2km, hier j'ai eu un Rattata...Et je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas en supprimer parce que, du coup, j'ai encore 6 œufs de 2 et ça me saoule parce que je n'ai pas envie de gâcher une utilisation d'incubateur pour les faire éclore.
![]()
J'ai l'impression qu'il y en a une tripotée en ce moment, ma mère (yes ma mère joue à Pokémon Go c'est trop méga coooool ) et mon frère en ont chopé un dans notre petite ville.
J'ai rarement été aussi blasée par le jeu
Je vois M. Mime sur le radar, je me dépêche de fouiner pour le trouver et je tombe dessus alors qu'il n'apparaissait plus
Bon bref, je lui file une baie et je tente de l'attraper avec une hyper ball directement. Il ressort et... s'enfuit. Ce fils de Chenipan ! 

Et PC 740 en plus 

Carabaffe en revanche, j'y suis presque parce que je connais un endroit où il y en a forcément 2 voire 3 qui apparaissent à chaque fois que j'y vais. Pour Bulbi et Salamèche, c'est beaucoup plus rare