Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pfiou, enfin un magnéton!!!
Sinon aujourd'hui le jeu m'a demandé si j'étais pas un robot! ça m'a ouvert une fenêtre dans le jeu, j'étais vachement surprise!
Y en a à qui c'est arrivé?
Dites vous avez remarqué que maintenant les pokemon qu'on a pas apparaissent dans le pokedex comme bus après qu'on ai combattu dans une arène ou ils étaient?
J'ai fait mes évolutions avec un oeuf chance, j'ai maintenant un Ortide, un Boustiflor, un Tentacruel, un Arbok et un Hypnomade, tous avec des très bonnes données
Et un Leviator à plus de 1500 CP, avec possibilités de rechargement et que ma cheffe d'équipe qualifie de merveille^^
J'ai enfin ma Sauce Tartare @LovelyLexy : c'est pour ça qu'en faisant évaluer sauce j'ai vu que j'avais un arcanin dans le pokédex alors que j'en ai pas encore "vu" en vrai!!!...mais du coup c'est pas très juste, puisque cet arcanin, plus les autres pokémons que j'ai vus en arène, j'aurais jamais pu les attraper
@Miss Ninja tu me rappelles que j'ai un Tartare aussi maintenant. Et c'est très agaçant, parce que le nombre de pokemon attrapés/vus ne correspondent plus dans le pokedex sans qu'on ai vraiment vu les pokemon manquants
J'ai fait évoluer mon Chétiflor en Boustiflor puis Empiflor, il est à 1455 et je peux encore recharger un peu. Je suis bien contente J'ai fait ça avec un œuf chance (+ plein d'autres évolutions genre Sabelette en Sablaireau, 3 tonnes de Roucool/Rattata/Aspicrotte/Chenipan). J'ai cumulé 60 000 XP, je suis donc à 85 000 sur 125 000, autant dire que le niveau 24 est presque là !
En revanche, j'en ai marre des œufs de 2 Je n'ai que ça !! Même si je ne me plains qu'à moitié parce que j'ai récupéré un Carapuce 554 hier