Merci @Lysabunny 
 Je n'avais pas osé cliquer dessus
Bon ben je crois que je vais garder et mes pièces et mes euros hein
 Certes il y a des incubateurs mais les super/hyper-balls, tu en trouves dans les Pokéstops et les encens, ça m'est totalement inutile (j'en ai encore 5 et quand je les utilise, je récolte juste plus de rattata et de roucool 
). Et je pense que les incubateurs de l'event me seront suffisants si je les garde pour les 10 km, au rythme où j'en trouve ^^

Je n'avais pas osé cliquer dessusBon ben je crois que je vais garder et mes pièces et mes euros hein
 Certes il y a des incubateurs mais les super/hyper-balls, tu en trouves dans les Pokéstops et les encens, ça m'est totalement inutile (j'en ai encore 5 et quand je les utilise, je récolte juste plus de rattata et de roucool 

ça me fait un pokemon de plus dans le pokedex !
 je ne pourrais pas avoir de trucs dont je n'ai pas les évolutions ? Par exemple je n'ai jamais eu de Machoc, d'Otaria ou de Tadmorv dans un oeuf, ça m'aiderait bien pourtant 
 Au prochain œuf chance, ça me fera 6 nouveaux donc 127 Pokémons au Pokédex. Et j'ai 190 000 xp (niveau 27) donc si j'ai le temps de faire toutes mes évolutions, je passe niveau 28 avec l’œuf chance 
 J'attends pour le faire mais je ne sais pas pourquoi en fait 
 En tout cas, si comme moi, vous avez un téléphone tout pourri (enfin... iPhone 5C mais il a 3 ans, il rame, JPP de ce téléphone 
. Il m'en manque encore pas mal mais ça avance !