Moitié du level 30 atteint avec une vieille paire de paras ! Le chemin est long mais j'y arriverais, je serais la meilleure dresseuse ;___;
Mais dis-moi, il a l'air bien sympathique ce parcLe parc au dessus de chez moi vient de spawn : Farfuret + Airmure + Magmar + Locklass.
.
.Owi owi, surtout qu'il est tout petit, qu'il a 7 pokestops, et que c'était récemment un nidà Salamèche et Marcacrin (sauf que la y a des scara et des rattata mais bon…)Mais dis-moi, il a l'air bien sympathique ce parc.

Mais j'ai eu un pauv' Loklass PC35 c'est déjà ça
. Toujours pas la moindre trace de Lokhlass, Dracolosse (ne parlons même pas des Zarbis) et j'ai vu un seul Leveinard (pendant l'event de la Saint-Valentin) donc Leuphorie est encore bien loin... 
. Bon, minimaliste chic avec un chapeau Magicarpe par contre
(je le trouve cool même s'il est super kitsch et qu'à chaque fois je crois qu'il y a un Magicarpe sur ma carte donc je clique dessus comme une andouille
Je compatis, quand j'ai commencé le jeu j'étais au milieu de nulle part et j'avais des roucool, chenipan, rattata et magneti. C'est tout mdr.
. Mais mon quartier n'est probablement pas le meilleur terrain de chasse de la ville, certes. Et, euh, du coup je déménage pas pour aller à Marseille, même pour un Lokhlass ou un Dracolosse, no way
.
.
C'est le touuuut petit parc Jourdan, au dessus des facs et à 5 minutes de la gare routière
33 Chassons ensemble à l'occasion 

Plus que 10 bonbons et j'ai un kabutops!