Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@_Plume Ohh chouette Moi non plus j'ai jamais fait, me semble qu'il faut se connecter via la place festival ! Mais du coup je pense qu'il faut s'échanger les codes amis et ça doit être possible d'échanger dans le jeu... faudrait voir !
@LilyOnMarch@Cagouilleuse Envoyez moi vos codes ami alors Il faut être connectés en même temps ? Par contre je ne sais pas du tout si mes goupix sont pourris ou pas au niveau du talent et de la nature, donc désolée d'avance
@Daemon. On est seulement à 2 millions aujourd'hui, du coup, ça me semble difficile d'arriver à 100 millions avant le 12 Quoi que, il va y avoir le week-end Mais bon, on a énormément de retard déjà, ça m'étonnerait qu'on puisse le rattraper
@Patagato
Il faut parler a la fille a coté de l'ordinateur dans le chateau de la place festival, generer un ID et le synchroniser avec ton compte sur pokemon company.