Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou @Claire-de-plume ,

Désolée de te répondre aussi tard.

Alors personnellement le jeu me plait beaucoup, même si je le trouve un peu cher pour ce que c'est. (62.90 chf c'est beaucoup) Les graphismes sont vraiment extraordinaires, j'en prends plein les yeux, les Pokémon ont l'air vivants, personnellement cela me donne l'impression que ce monde existe vraiment. Je le trouve très cocooning c'est vrai, à part lancer des pommes pour réveiller des Pokémons (les pauvres) il n'y a pas de violence. Par contre en tout cas pour moi c'est un jeu "à petite dose", j'y joue une demi-heure et j'en ai un peu marre, mais j'y joue une demi-heure chaque jour. C'est pas comme Two Points Hospital ou les Sims où je peux y passer des heures. Je crois que ma passion pour la photo animalière m'aide aussi à l'apprécier autant. Même si tu ne peux pas faire beaucoup de réglages (que le zoom), ça t'apprend à prendre la photo au bon moment, il faut que le Pokömon soit au milieu, le plus grand possible, qu'il y ait un joli paysage autour... pour que tu aies le plus grand nombre de points.

Mon copain m'a dit que plein de gens étaient déçus de ce jeu car ils pensaient que c'était un univers ouvert comme dans Zelda Breath of the Wild, alors que c'est un rail shooter , tu suis une ligne tout le long du niveau et tu peux tourner la caméra pour prendre des photos.

Voilà, j'espère que j'ai été claire, n'hésite pas si tu as des questions plus précises. :-)

EDIT: Par rapport au fait que cela soit répétitif, c'est vrai qu'à partir d'un certain moment il faut "farmer" pour découvrir de nouvelles zones. Personnellement cela ne me dérange pas trop, je ne le trouve pas plus répétitif qu'un jeu Pokémon normal avec tous les combats.
 
3 Novembre 2014
1 442
9 724
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
J'ai craqué, j'ai précommandé Pokémon Legend Arceus après avoir visionné le pokémon présents ! :d
Bon, le jeu me parait toujours aussi graphiquement vide, je ne sais toujours pas si je le trouve beau ou moche XD mais clairement, ce jeu m'intrigue suffisamment pour me donner envie d'y jouer.
Et je demanderais pokémon diamant étincelant pour Noël même si je n'aime pas du tout les personnages en mode chibi.
 
Dernière édition :
3 Novembre 2014
1 442
9 724
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Une nouvelle génération de Pokémon vient d'être annoncé pour le Pokemon day. Il s'agit de Pokémon Violet/ Écarlate. Sortie prévue à la fin de l'année :)

Comme toujours, j'attends de voir l'évolution finale avant de choisir mon starter même si mon cœur balance entre le petit chat vert et le caneton à casquette.
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Je suis une très grande Fan des jeux vidéo pokémon comme la série , j ai jouer à pokémon sur toute les consoles Nintendo , sur la game boy color , la game boy advance , la Nintendo ds , et la Nintendo Switch
Malgré que j ai 41 ans , C est toujours un énorme plaisir de jouer a pokémon
 
  • Big up !
Réactions : Claire-de-plume

Madhiko

Sirène de littoral
7 Août 2018
261
3 124
2 054
@Claire-de-plume C'est marrant, j'ai aussi un archéduc et je l'adore :jv: Niveau stratégie, je vais pas chercher trop loin mais c'est pareil pour tous mes pokemon dans ce jeu, j'essaie d'avoir des attaques d'un peu tous les types pour m'adapter à ce que j'ai en face. Comme on fait plein de petits combats contre des pokemon sauvages, je préfère bourriner et faire des KO en un coup plutôt que mettre en place 3 plénitude avant d'attaquer :cretin: Pour en revenir à archéduc, au début triple flèche me semblait un peu faible avec ses 50 de puissance, mais sa seule autre attaque combat intéressante étant aurasphère, qui utilise l'attaque spéciale alors que je le joue physique (avec nature prudent, donc + def spe - att spe), j'ai gardé triple flèche et en fait c'est pas mal pour commencer le combat. On baisse la défense de l'adversaire, on augmente ses chances de coup critique et en principe, l'attaque suivante suffit à faire un KO (mais si on a surestimé la puissance de notre archéduc bien-aimé, ça peut être lui qui se fait mettre KO par un baron un peu trop solide, ça m'est arrivé aussi :yawn: Bon plus trop maintenant qu'il est niv95). Et puis c'est très satisfaisant de l'entendre faire ROUUU ROUUU à chaque fois qu'il met un adversaire KO :cretin:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes