PtiteNoli Faye
Oh merci, vous êtes gentilles !
Mais je maintiens que par rapport au temps que j'y passe (et surtout par rapport à ce que j'ai en tête quand je commence à dessiner), le résultat est assez décevant. Et puis ce qu'on voit pas, c'est tous les dessins que j'ai voulu faire et que j'ai finalement laissé tombé parce que je n'y arrivais pas ^^' Mais bon, faut que je continue, je lache pas l'affaire
(même si en ce moment j'ai pas du tout le temps, je fais que du level-up dans le tram)
Et oui, c'est SUPER FRUSTRANT ! T'es là : Bon, je triche, je triche pas.... Gnnnn. J'imagine même pas quand j'aurais mon 1er mort comment je vais réagir. ^^
En parlant de triche... C'en est pas vraiment vraiment mais... presque
J'ai fait ça uniquement pour un combat contre un champion d'arène, mais ça commençait à mal tourner... j'ai éteint la console avant de prendre un ko, genre "non j'ai rien vu il ne s'est rien passé du tout de quoi parlez-vous?" Je sais que c'est pas tout à fait tout à fait réglo mais j'avais trop peur de les voir tous mourir. Ou de me retrouver avec qu'un seul pokémon
J'ai honte mais j'aurais été tellement dégoutée que j'aurais laissé tomber v_v Maintenant je fais ce qu'il faut pour éviter ce genre de problème, mais battre un champion du premier coup quand on a aucun pokémon de type opposé au sien... Ne me flagellez pas, je n'avais pas le choix... pas vrai ?
J'aimais pas trop non plus, mais là, avec ses petits yeux larmoyants et sa bonne volonté, je kiffe ma Fanfan !
(j'ai pas vraiment hâte qu'elle évolue par contre)
J'ai jamais aimé mon rival, mais là... j'ai envie de m'excuser pour toutes ces années de haine et d'incompréhension
ça me donne envie de tenter une partie avec le challenge quand j'aurai fini la Blanche. Je pense que je prendrai Argent du coup comme c'est ma préférée
Tu les fais sur quoi tes dessins ?
Ca vaut carrément le coup, ça casse complètement le côté linéaire du jeu ! Moi j'avais trop hésité sur la version, mais j'ai pris la noire, je me suis dit qu'avec or ou argent, y'a trop de pokémons que je serais dégoutée de ne pas pouvoir avoir
Les "vieux" dessins que j'ai mis, je les ai faits avec une tablette et photoshop elements. Mais là je suis passée sur Linux, donc les deux derniers que j'ai posté ici (
lui et
lui), je les ai fait sur Gimp. La seule différence, c'est que Linux ne prend pas en compte la pression quand on appuie plus ou moins fort sur le stylet, donc le trait a toujours la même épaisseur.