Pour en revenir au sujet, je serai ravie de faire des échanges (voire des combats) avec d'autres membres du forum. Je joue de temps en temps avec la version Y de mon copain
tigre;4615449 a dit :Alors, je recherche toujours un Parc Safari avec Métamorph, mais également un avec Braisillon. Ou si une Madmoizelle à un Braisillon avec le talent caché, Ailes Bourrasques, je crois, je veux bien un œuf !
tigre;4616410 a dit :Quel objet ? Dis-moi tout, ne garde pas une information pareille pour toi seule.eminormande;4615995 a dit :Je peux t'obtenir ça si tu veux. Il est possible d'acheter un objet permettant de changer le talent d'un Pokémon. Je peux le faire pour un Braisillon
Sachant que je ne suis pas encore arrivée à Roche-sur-Gliffe... J'ai recommencé une partie et le lendemain, me prenait l'envie de faire de l'élevage de masse. J'ai toujours de bonnes idées.
Je veux bien une femelle, si possible, étant donné qu'elle aura un plus gros pourcentage de chance de transmettre le Talent Caché que le mâle. Merci, c'est vraiment gentil ! Je peux t'offrir un Phione en échange, ou un starter (toutes générations). Je n'ai malheureusement rien d'autre à proposer.
tigre;4618617 a dit :Il me semblait bien... J'aurais trouvé ça étrange un objet qui permet d'avoir les Talents Cachés. Dommage.eminormande;4618146 a dit :tigre;4616410 a dit :Quel objet ? Dis-moi tout, ne garde pas une information pareille pour toi seule.eminormande;4615995 a dit :Je peux t'obtenir ça si tu veux. Il est possible d'acheter un objet permettant de changer le talent d'un Pokémon. Je peux le faire pour un Braisillon
Sachant que je ne suis pas encore arrivée à Roche-sur-Gliffe... J'ai recommencé une partie et le lendemain, me prenait l'envie de faire de l'élevage de masse. J'ai toujours de bonnes idées.
Je veux bien une femelle, si possible, étant donné qu'elle aura un plus gros pourcentage de chance de transmettre le Talent Caché que le mâle. Merci, c'est vraiment gentil ! Je peux t'offrir un Phione en échange, ou un starter (toutes générations). Je n'ai malheureusement rien d'autre à proposer.
Hehehe, il semble que je me sois avancée trop vite. L'objet en question ne fonctionne pas avec les talents cachés. Mais je vais essayer d'arranger le coup
(Pas de triche, hein ! Sinon Obi Cat ne viendra pas.)
tigre;4620025 a dit :Oh, merci ! Il ne fallait pas te casser la tête comme ça, ça arrive à tout le monde de se tromper.eminormande;4619600 a dit :tigre;4618617 a dit :Il me semblait bien... J'aurais trouvé ça étrange un objet qui permet d'avoir les Talents Cachés. Dommage.eminormande;4618146 a dit :tigre;4616410 a dit :Quel objet ? Dis-moi tout, ne garde pas une information pareille pour toi seule.eminormande;4615995 a dit :Je peux t'obtenir ça si tu veux. Il est possible d'acheter un objet permettant de changer le talent d'un Pokémon. Je peux le faire pour un Braisillon
Hehehe, il semble que je me sois avancée trop vite. L'objet en question ne fonctionne pas avec les talents cachés. Mais je vais essayer d'arranger le coup
L'objet en question s'appelle "Pilule Talent", elle s'achète avec 200 Points Combat. Me sentant un peu gênée de m'être avancée sur ce fameux Braisillon / Passerouge. J'ai donc trouvé une personne avec un Safari contenant un Braisillon avec la capacité spéciale que tu voulais.
C'est quelqu'un que tu connais ?
tigre;4621319 a dit :C'est trop gentil ! Merci ! Tu veux quoi en échange ? Le mieux que j'ai à proposer est Phione, ou un starter (toutes générations confondues).eminormande;4620910 a dit :tigre;4620025 a dit :Oh, merci ! Il ne fallait pas te casser la tête comme ça, ça arrive à tout le monde de se tromper.eminormande;4619600 a dit :tigre;4618617 a dit :Il me semblait bien... J'aurais trouvé ça étrange un objet qui permet d'avoir les Talents Cachés. Dommage.eminormande;4618146 a dit :tigre;4616410 a dit :Quel objet ? Dis-moi tout, ne garde pas une information pareille pour toi seule.eminormande;4615995 a dit :Je peux t'obtenir ça si tu veux. Il est possible d'acheter un objet permettant de changer le talent d'un Pokémon. Je peux le faire pour un Braisillon
L'objet en question s'appelle "Pilule Talent", elle s'achète avec 200 Points Combat. Me sentant un peu gênée de m'être avancée sur ce fameux Braisillon / Passerouge. J'ai donc trouvé une personne avec un Safari contenant un Braisillon avec la capacité spéciale que tu voulais.
Moi, non, mon copain, oui, il échange beaucoup avec différentes personnes. Sinon, j'ai un beau Passerouge femelle avec la capacité "Ailes Bourrasques" qui t'attend dans mon PC
(Il n'a pas un parc avec des Métamorph dedans, M. Obi Cat, par hasard ? )
tigre;4624787 a dit :Absolument pas. D'ailleurs, si je peux quand même récupérer le CA pour le parc à Braisillon... ! C'est très gentil à toi, merci !eminormande;4621663 a dit :tigre;4621319 a dit :C'est trop gentil ! Merci ! Tu veux quoi en échange ? Le mieux que j'ai à proposer est Phione, ou un starter (toutes générations confondues).eminormande;4620910 a dit :tigre;4620025 a dit :Oh, merci ! Il ne fallait pas te casser la tête comme ça, ça arrive à tout le monde de se tromper.eminormande;4619600 a dit :tigre;4618617 a dit :Il me semblait bien... J'aurais trouvé ça étrange un objet qui permet d'avoir les Talents Cachés. Dommage.eminormande;4618146 a dit :tigre;4616410 a dit :Quel objet ? Dis-moi tout, ne garde pas une information pareille pour toi seule.eminormande;4615995 a dit :Je peux t'obtenir ça si tu veux. Il est possible d'acheter un objet permettant de changer le talent d'un Pokémon. Je peux le faire pour un Braisillon
Moi, non, mon copain, oui, il échange beaucoup avec différentes personnes. Sinon, j'ai un beau Passerouge femelle avec la capacité "Ailes Bourrasques" qui t'attend dans mon PC
Je veux bien un Ousticram, c'est le seul starter qu'il me manque. Désolé, aucune des connaissances de nom copain possède un Metamorph. Si jamais j'en connais une ça te dérange si je lui passe ton Code Ami ?
Je vais sur le site depuis un moment, mais je suis néophyte aux forums, qui est M. Obi Cat ?
No problem, je te fais un Ousticram quand tu veux. Dis-moi quand tu es libre. Mardi vers dix-huit heures, ou mercredi vers dix-neuf heures trente, ou jeudi vers dix-neuf heures. Après, ça reporte au mercredi 5 mars. C'est quand tu veux !
Désolée, mais comme j'avais fait une blague par rapport à ton avatar, j'ai décidé de ton copain s'appellerait M. Obi Cat.
tigre;4627372 a dit :J'ai un imprévu de dernière minute, je ne sais pas si je serais là à dix-neuf heures trente. Si je ne suis pas connectée à ce moment-là, reviens vers vingt heures, si tu le peux.eminormande;4625729 a dit :tigre;4624787 a dit :Absolument pas. D'ailleurs, si je peux quand même récupérer le CA pour le parc à Braisillon... ! C'est très gentil à toi, merci !eminormande;4621663 a dit :tigre;4621319 a dit :C'est trop gentil ! Merci ! Tu veux quoi en échange ? Le mieux que j'ai à proposer est Phione, ou un starter (toutes générations confondues).eminormande;4620910 a dit :tigre;4620025 a dit :Oh, merci ! Il ne fallait pas te casser la tête comme ça, ça arrive à tout le monde de se tromper.eminormande;4619600 a dit :tigre;4618617 a dit :Il me semblait bien... J'aurais trouvé ça étrange un objet qui permet d'avoir les Talents Cachés. Dommage.eminormande;4618146 a dit :tigre;4616410 a dit :Quel objet ? Dis-moi tout, ne garde pas une information pareille pour toi seule.eminormande;4615995 a dit :Je peux t'obtenir ça si tu veux. Il est possible d'acheter un objet permettant de changer le talent d'un Pokémon. Je peux le faire pour un Braisillon
Je veux bien un Ousticram, c'est le seul starter qu'il me manque. Désolé, aucune des connaissances de nom copain possède un Metamorph. Si jamais j'en connais une ça te dérange si je lui passe ton Code Ami ?
Je vais sur le site depuis un moment, mais je suis néophyte aux forums, qui est M. Obi Cat ?
No problem, je te fais un Ousticram quand tu veux. Dis-moi quand tu es libre. Mardi vers dix-huit heures, ou mercredi vers dix-neuf heures trente, ou jeudi vers dix-neuf heures. Après, ça reporte au mercredi 5 mars. C'est quand tu veux !
Désolée, mais comme j'avais fait une blague par rapport à ton avatar, j'ai décidé de ton copain s'appellerait M. Obi Cat.
Mercredi, je prend note. Merci pour le Ouisticram.
Tu t'es mis à Twitch Pokemon (d'ailleurs, tu as changé de photo de profil, ça m'a profondément perturbé, j'ai cru que tu avais effacé tous tes messages ^^)tigre;4640826 a dit :