Oh un topic pokemon !
Dites, je viens de commencer Pokemon Y (en route vers le 3ème badge). Je voulais intégrer Mysdibule pour profiter de sa méga-évolution durant le jeu mais horreur, sa méga-gemme n’est trouvable qu’après la ligue ! Une bonne âme serait-elle prête à me l’échanger ? Je n’ai pas grand-chose à offrir, seulement une Florizarrite ou des pokemon exclusifs à Y.
Et sinon, voilà la petite présentation :
Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
Pokemon Y. (et anciennement les versions Rouge, Bleu, Jaune, Argent, Cristal vendues avec la GBcolor snif)
J'ai pu jouer à toutes les autres versions, il faudrait juste que je les trouve d'occaz !
Quelle a été ta première version ?
Versions Bleu et Rouge (achetées en même temps). Je jouais à la Bleu et mon père à la Rouge ^^
Quel est ton préféré ?
Je me rappelle avoir eu un gros coup de coeur pour la version Argent avec le endgame à Kanto et le combat contre Red.
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Eau, vol et électrik.
Quel est ton Pokémon préféré ?
Baggiguane ! Sa peluche est trop marrante d’ailleurs
Quelle est ta Pokéball préférée ?
La pokéball basique
Quelle la composition standard de ton équipe ?
Il y a toujours un pokemon eau, le reste dépend de la version. Et de plus en plus, le 6ème pokemon est une mule à CS. Ca me fend le cœur de devoir apprendre force, coupe ou plongée à ma team.
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
Plutôt combattre mais là j’ai décidé de remplir entièrement le pokédex, pour une fois dans ma vie.
Est ce que tu joues en ce moment ?
Oui, je viens de commencer Pokémon Y (depuis que la 3DS est enfin mienne !)
Envie de partager ton code ami ?
0319-0155-8320
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Oui, même si je me promets à chaque fois de ne pas le faire, je ne peux pas m’empêcher de planifier ma team, même pour le mode aventure. Pas plus de deux faiblesses à un type par équipe !
Oh et appuyer rapidement sur A en espérant que les combats ou phrases passeront plus vite, c'est psychologique ^^