Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Oui alors c'est confirmé pour l'Amérique mais nous pour le moment bas ... on a rien de concret même si on se doute qu'on aura la même chose (sinon j'arrête Pokemon vu que j'attend que Keldeo qoit redistribué depuis 1 siecle)
Et oui il y a quelques pokemon qui seront distribuer par Micromnia mais sachez qu'il n'ont pas le droit de vous demander une carte ou de vous en faire faire une si vous voulez le code du Pokemon (y a eu pas mal de probleme de ce genre lors de la distribution de Hoopa)

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Tigre Ah... Donc mon copain avait raison, je croyais qu'il délirait, j'étais en mode "Ouais, c'est ça, quand les poules auront des dents :rolleyes:" :lunette: :yawn:

J'attends quand même de voir si ça va vraiment arriver en Europe...

• Big up !
Réactions : Tigre et EndlessRain
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Ca serait vache qu'ils fassent pas ça pour l'Europe ! (même si on a du se mettre sur l'oreille plusieus distrib j'avoue ...)
Certains seront par wifi et d'autres par codes chez micromania, depuis le temps que j'attends de pouvoir avoir Arceus et Meloeta legit !!

• Big up !
Réactions : Anera
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Tigre en faite c'est prévu mais on attend d'en savoir plus vu qu'ils ont pas actualisé le site officiel français (a quoi ça sert de faire un site si on l'actualisé pas? on se le demande)
Ensuite, je "bosse" (oui parce que c'est bénévole) pour un site Pokemon (Pokegraph, salut la pub) et quand certains membres du staff ont dit que Micromania leur avait demander la carte notre admis a demander à Nintendo et ils ont répondu que c'était pas obligatoire et que les magasins qui faisaient ça devait être reporté.
Parce que c'est des event Pokemon organisé par Nintendo, ces event ne sont pas organisé par Micromania et sont sans obligation d'achat (et oui la carte de Micromania "pour les filles" est rose ... je trouve ça inadmissible de faire une carte de fidélité selon le sex des personnes)

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Tigre Totalement d'accord, habitant une petite ville la plus "proche" c'est Metz à 1h de route ... Déso je fais pas 1h de route péage + essence + parking pour aller dans un micromania récupérer un bout de papier ... (et la carte rose bonjour les stéréoptypes, en même temps faut pas trop en demander à micromania)

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Tigre
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Tigre c'est pour ça que je dit qu'ils n'ont pas le droit de vous demander une carte de fidélité et qu'il faut pas hésité a leur claquer dans la tronche que c'est une distribution Nintendo et non Micromania et que du coup elle est ouverte à tous même aux non clients de leur magasin.
Sinon, moi aussi j'ai raté Keldeo (a l'epoque j'avais qu'une dslite et le wifi était obsolète dessus) et je rêve de l'avoir donc j'ai hate de le voir redistribuer!
Après, des codes Nintendo souventles sites Pokemon sur facebook en font gagner vu que de temps en temps Nintendo nous en donne (ou on s'arrange avec des Micromania) mais c'est vrai que la distribution en magasin c'est pas vraiment le mieux pour tous

• Big up !
Réactions : Tigre et Ymotana
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Tigre Je ne sais pas, je ne suis pas dans la tête des concepteurs, c'est une sorte de marketing je suppose... j'ai arrêté d'essayer de comprendre Nintendo (surtout Nintendo Europe) depuis le tragique Pokemon center de Paris
Après, si jamais ils y a des codes distribués en magasin et que quelqu'un n'a pas moyen de l'avoir, on peut s'arranger entre nous pour choper un ou deux autres codes (genre dans ma ville j'ai 3 micromania)

• Big up !
Réactions : Tigre
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Tigre oui je vois ... mais je sais même pas pourquoi c'est un code par personne vu que c'est pas quelque chose qui est vendu ni limité ... Après tu peux aussi avancer la raison que tu aimerais avoir le pokemon dans chacun de tes jeux, souvent ça fonctionne
Non mais j'espère qu'il repasseront par flyer c'est bcp moins contraignant pour tous le monde

• Big up !
Réactions : Tigre
17 Janvier 2016
1
2
4
34
Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
Une bonne partie :d Bleu / Rouge / Jaune / Argent / Or / Cristal / Rubis / Perle/ X
Quel est ton préféré ?
La version jaune (c'était mon premier jeux pokémon :d )
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
L'eau !
Quel est ton Pokémon préféré ?
Evoli :3
Quelle est ta Pokéball préférée ?
La pokéball !
Quelle la composition standard de ton équipe ?
J'ai pas de composition standard
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
Un peu des deux, mais plus collection !
Est ce que tu joues en ce moment ?
Plus trop depuis la version X.

As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
J'aime bien avoir le pokémon légendaire du boitier dans mon équipe. Sinon je peux pas jouer si j'ai pas 99 potions de chaque type dans mes sacs x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes