Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
Oui, j'ai appris que la distribution de Mew se faisait qu'en Flandre et pas en Wallonie. C'est quand même grave ce genre de choses ...
En fait c'est grave, oui et non. Je ne pense pas que ça soit vraiment du racisme ou quelque chose comme ça (même si c'est vrai qu'avec le climat actuel en Belgique, c'était pas l'idéal). Déjà en Wallonie on a pas vraiment de chaînes de magasins de jeux-vidéos à part Smart Toys et encore il n'y en a pas beaucoup. Après ils auraient carrément pu faire une distribution à la Fnac comme au Portugal, ou au Mediamarkt qui est présent dans beaucoup de villes, je comprends vraiment pas leur choix... :dunno:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Tigre Je ne sais pas encore si je participerai, mais je ferai sûrement ma grosse noob et je prendrai Tortank et Dracaufeu. :lunette: (ouais, ben j'en ai pas des masses des Pokémons de la 1e génération, je voulais faire un Aquali mais j'ai oublié :facepalm:)

• Big up !
Réactions : SanctiPirate et Tigre
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Tigre De toute façon, je me doutais que les Méga-évolutions n'étaient pas autorisées, sinon tout le monde utiliserait les mêmes Pokémons. Mais d'où t'as un Aquali 5IV en trop ? :oo: (de toute façon, je vais voir quels sont mes Pokémons de la gen1, parce qu'à part Tortank, Dracaufeu et Alakazam, je suis un peu perdue :hesite:)

(au fait, j'aurais un match à te montrer contre un de mes potes, j'ai failli perdre, c'était bien lamentable :lunette:)

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
J'aimerai bien participé mais je ne comprend rien à la stratégie (et j'utiliserai surement Raichu parce que Raichu c'est ma vie)

Oui oui oui ! :top: Tout le monde se moque de lui mais je me suis faîte éclater par une team Electrique il n'y a pas longtemps et je ne faisais pas la maligne face à Raichu... (bon, ok, c'est son Elecsprint qui a fait la majeure partie du boulot mais c'est Raichu qui m'a porté le coup de grâce et voilà, je l'ai mauvaise :lunette:)

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Anera Je pense qu'il peut être un bon élément si il est rapide surtout avec statik, en tout cas je l'utilise depuis longtemps

@Tigre oui je sais la différence :rire:
J'avoue un article pourquoi pas mais je suis pas sur d'avoir le courage de me lancer dans les IV et co
(je joue qu'avec les types ... quand j'oublie pas comment fonctionne la table des types)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes