Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Méga Seleroc et Solaroc confirmed !
(j'espère pas en fait )
Réponse aujourd'hui 16h, mais sachant que y'a 1 semaine Masuda avait twitté une photo de la lune en plein jour en disant un truc du genre "le soleil brille mais la lune est toujours présente" moi jdis c'est pas une coincidence ça
Dîtes, pour recevoir Mew à Micromania, il faut leur montrer une des cartouches de jeu (X/Y/Rubis/Saphir omega), ou on peut y aller comme ça en mode yolo et juste demander le code ?
Zéro info en effet ! Je suis frustrée. 7 minutes ça a duré, j'espérais encore l'annonce de la date de fire emblem fates mais c'était du 100% pokémon.
Sinon, j'ai enfin récupéré Mew Près de 20 ans que j'attendais ça Du coup j'ai été à Micromania et ils m'ont demandé ma carte micromania, ils m'ont sorti le code avec... Donc il faut une carte fidélité pour récupérer le code.
Question bête, mais elle sont géolocalisées les cartes pour Mew ? Le code a une date d'expiration ?
Je suis française expatriée, et ayant raté la distribution dans mon pays d'accueil (je suis même pas sûre que ça aurait marché sur ma version en fait ) je crois que je vais demander aux amis de m'en récupérer une en France.