Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

3 Mai 2015
636
1 469
864
34
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
J'ai envie de partager ca avec vous! Pour le nouveau pokemon j'aimerais:
- que le 1er pokemon nous suive comme dans or heartgold/argent soulsilver, c'etait classe et cool
- qu'il y ait des missions secondaires comme dans les rpg, bien que pokemon soit deja un rpg, ca serait sympa si cela y ressemblait encore plus, que la chose soit poussée au niveau superieur!
- qu'il y ait la possibilité de visiter une autre region (comme or et argent) mais avec une autre histoire et un autre mechant (ou le mechant battu du jeu qui se venge) plutot que d'aller de villes en villes et battre les champions d'arene.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Ça y est, je suis Pokémon Master sur FireRed Pokemmo :caprice: :caprice:
Par contre, j'arrive pas à aller sur les autres îles Sevii alors que j'ai bien plus de 60 Pokémons capturés pour le Dex :hesite: Je veux faire des bébés Pokémon moi :tears:

• Big up !
Réactions : Saucisson.
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
J'ai envie de partager ca avec vous! Pour le nouveau pokemon j'aimerais:
- que le 1er pokemon nous suive comme dans or heartgold/argent soulsilver, c'etait classe et cool

Et t'es pas joué à Pokémon Jaune?

- qu'il y ait des missions secondaires comme dans les rpg, bien que pokemon soit deja un rpg, ca serait sympa si cela y ressemblait encore plus, que la chose soit poussée au niveau superieur!

Absolument pas d'accord avec toi; Il n'y a pas de journal de quête dans pokémon actuellement et j'espère qu'il n'y en aura pas; c'est un jeu suffisamment dense -ne sont pas rares celles et ceux qui ont explosé leur compteur de jeu-, et, il y a déjà c'est esprit de "quête" quand tu dois aller chercher tel pokémon pour l'échanger avec un autre (dans les premières versions), ne pas pouvoir changer de coin parce que tu n'as pas vaincu le champion local et donc pas de CS pour couper l'arbuste qui te barre la route, ou choper l'arrosoir pour le simularbre qui te bloquait le passage, le coup de la pokéflûte pour réveiller ronflex, etc... souvenir souvenir...

- qu'il y ait la possibilité de visiter une autre region (comme or et argent) mais avec une autre histoire et un autre mechant (ou le mechant battu du jeu qui se venge) plutot que d'aller de villes en villes et battre les champions d'arene.

On perdrait tout l'esprit du voyage initiatique du héros.
EDIT: il faudrait un sacré paquet d'années -pour les joueuses/res- sporadiques pour terminer un opus; ne jamais décrocher du jeu; te taper des ellipses scénaristiques de 5ans voire plus; ton statut de maître de la ligue est déjà à peine reconnu par les autres pnj alors imagine si ton rival se pointe pour te défier tous les quarts d'heures...
Enfin, c'est mon opinion, c'est un jeu auquel je prends plaisir à jouer depuis les premières versions, que j'ai toujours lâché puis repris et ça serait vraiment barbant pour moi de devoir faire passer les jeux pokémon avant le reste de ma vie...

Dernière édition :
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Mad_Ame Pour le premier pokemon qui te suit je pense qu'elle parlais du 1er pokemon de l'équipe et non du jeu comme dans Pokemon jaune

Après pour l'ide de retourner sur un contient déjà visité pourquoi pas mais je pense pas qu'il pourrait avoir une histoire avec le méchant qui reviens mais j'aimerai bien voir un lien entre Alola et Kalos (on attend toujours le sud de la France Nintendo)

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Ymotana
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello,

Je joue à Pokémon par intermittence depuis... depuis que j'ai reçu la version rouge pour mes 7 ans en fait. :cretin: Depuis j'ai joué à Argent, Crystal, à Leaf Green et Saphir sur un émulateur, et l'an dernier je me suis achetée une 3DS avec Alpha saphir. :puppyeyes: (Je l'avais mis en espagnol pour réviser en plus :cretin:). Et ce matin par hasard je suis tombée sur Diamant dans un magasin de seconde main :puppyeyes: Donc je vais enfin découvrir Shinnoh :dowant:. (Par contre le jeu est en allemand, mais ça fait rien. )

3 Mai 2015
636
1 469
864
34
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
@Mad_Ame

Si si, j'ai joué a pokemon jaune, j'ai meme saigné la cartouche ^^ J'ai peut etre pas été assez precise! Quand je parlais de pokemon qui me suivait, je parlais de celui qu'on positionnait en tete de liste alors qu'avec pokemon jaune, on a pas le choix, y'a que pikachu qui nous suivait!

Je pense qu'il y aura pas de probleme dans l'avancement du jeu, notamment avec une cs qu'on a pas, il suffit que la quete a faire reste en corrélation avec notre avancement du jeu! Et comme toutes quetes secondaires dans les rpg, nous ne sommes pas obligé de les faire pour continuer, si quelqu'un n'a pas envie de les faire, comme toi par exemple, et bien il ne les fait pas!

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Hey j'dis ça comme ça mais si vous ne voulez pas passer à côté il y a Manaphy à récupérer en cadeau mystère en ligne et Mew avec le code MEW2016.
Je vais papouiller sévère cet après-midi :dowant:!

• Big up !
Réactions : Ymotana et Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes