Moi aussi cela m'étonnait que Pokemon soit sur Switch parce que c'est quand même une console très chère et je voyais mal des parents en acheter plusieurs pour leurs enfants...Le coût serait énorme ! :O
S'il y a une nouvelle console j'espère qu'elle sera abordable parce que Pokemon c'est mon jeu fétiche, mon doudou du soir après une journée fatigante et cela me déprimerait de ne plus pouvoir y jouer
S'il y a une nouvelle console j'espère qu'elle sera abordable parce que Pokemon c'est mon jeu fétiche, mon doudou du soir après une journée fatigante et cela me déprimerait de ne plus pouvoir y jouer

J'avais moins aimé Lune que X et ROSA, en grande partie parce qu'il y avait beaucoup moins de Pokémons à attraper et c'est ce que je préfère dans le jeu. Là il y en aura un peu plus mais est-ce que c'est suffisant pour acheter 2 fois le même jeu avec juste un mode photo inutile en plus ?
), mais été déçue par Soleil?)
(c'est mon pokemon préféré jusqu'à présent en ayant joué à toutes les generations. Talonné de près par bleu, diamant, et Saphir Alpha.) Les graphismes sont gloablements les meme que ROSA, l'histoire est super chouette, les pokemons et nouveautés apportées par X aussi franchement moi j'ai adoré je te le conseille vivement 
quand je trouverai X je me jetterai dessus donc. 
Personnellement, je ne suis pas une fan de la première heure. Même si j'avais des cartes Pokémon et que je regardais la série quand j'étais petite, mon premier jeu Pokémon c'était X, puis j'ai pris ROSA et enfin Lune. Donc tout l'aspect trop assisté, trop guidé ne m'a pas vraiment dérangée, moi ce qui m'a le plus manqué c'est d'avoir pleiiiiin de Pokémons à attraper. J'ai passé des dizaines d'heures sur X et ROSA pour compléter le dex national (donc plus de 700 pokémons) et là, "juste" 300, j'ai eu l'impression de me faire arnaquer