Le tregging sarouel de Sheryfa Luna

22 Septembre 2008
52
12
2 159
lomme
youandme-maryb.blogspot.com
Tout simplement horrible, et même en dehors de ça, la tenue est moche moche moche inutile à mettre le dimanche pour faire le ménage et encore !!!!!!!!!!
On peut sortir n'importe quoi de toute façon on est sur que ce sera porté un jour ou l'autre car c'est soit disant " A LA MODE" !!!
 
A

Ancien membre

Guest
gorgeousmary;1176763 a dit :
Tout simplement horrible, et même en dehors de ça, la tenue est moche moche moche inutile à mettre le dimanche pour faire le ménage et encore !!!!!!!!!!
On peut sortir n'importe quoi de toute façon on est sur que ce sera porté un jour ou l'autre car c'est soit disant " A LA MODE" !!!

Faut pas exagérer,ok tu n'aime pas mais de là a dire qu'il est impossible de porter ça c'est complètement ridicule! Çà reste un sarouel il est juste dans une matière différente!
Ton mini discours me fait penser à une grosse frustrée haineuse envers la Mode.
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Sa fait un an que je n'ai rien posté et là j'ai décider de revenir en force mdr.

J'vais commencer par le pseudo sarouel qu'elle porte. Honnêtement, j'suis déjà pas fan des tregging mais alors assembler les deux ça donne juste un truk qui aurait du rester au stade d'idée foireuse.

Concernant le clip et l'attitude de Sheryfa Luna (même si je sais que ce n'est pas le sujet), j'trouve les deux décevants et ridicules. Déjà commencer en montrant des gamins roulant sur... j'sais pas trop c'est quoi mais bon alors que Madame, elle, roule dans une voiture avec chauffeur déjà ça montre le fossé "financier" entre l'Algérie réelle et son fantasme. Mon père a vécu pendant 15 piges en Algérie, j'ai de la famille là-bas et j'peux assurer que les revenus sont plus proches du seuil de pauvreté ( OK j'exagère ) que de la paye d'un ministre. Alors c'est bien sympa de parler des souks mais j'vois pas l'intérêt de chanter ça dans une baraque de millionnaire. Pas sûre qu'elle chanterais la même chose si elle se trouvait à la place de la femme qui lui frotte le dos. Pas certaine aussi que cette même femme vit dans une baraque aussi grande, qu'elle utilise des crèmes pour se nettoyer le visage et qu'elle pose un sac qui, même assez moche, à dû couter une bonne semaine de salaire. J'dis pas ça méchamment, j'suis Algérienne Marocaine et mes racines sont mes plus grandes fiertés. J'trouve ça juste con qu'elle montre les siennes uniquement avec du luxe alors que c'est pas l'image du pays, elle aurait pû le tourner à Saint Trop' qu'on aurait pas vu de différence.
Aussi, j'trouve qu'elle est d'une prétention pas possible. J'ai vraiment l'impression qu'elle persuadée qu'elle est la meilleure. NO COMMENT

J'vous avais dis que je revenais en force ^^
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
Pendant ces éternelles 3 minutes et 5O secondes j'ai eu l'envie de m'arracher les yeux...:d
 
1 Mars 2007
11
0
2 862
Aix-en-Provence
myspace.com
Je ne reviendrai pas ici sur le sarouel-tregging ... je pense qu'il vaut mieux éviter une trop grande attention à ce sujet! Bref passons, l'erreur est humaine.
Moi je me demande pourquoi? Pourquoi se consacrer à la "chanson" (j'ai qd même du mal à considérer ça comme de la chanson, et encore moins à de la musique mais ce n'est que mon avis personnel) quand on aurait pu tout simplement travailler pour une agence de voyages? Entre Sherifa Luna et Laure Machin truc de la Star Ac', on est gâté! Alors d'un côté, on a de splendides images évoquant la beauté suave de l'Algérie (une vision propre à Sherifa Luna... mais est-elle vraiment algérienne?!); de l'autre, un style beaucoup plus documentaire. Ou comment profiter de son pseudo statut de chanteuse pour voyager à l'oeil!
Mesdemoiselles, quand vs serez à la retraite (j'espére pour nous, assez rapidement), pensez à vous recycler au Club Med!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes