Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'interprète toujours tout. J'analyse tous les comportements, les mots, les gestes. Je veux toujours tout savoir, tout comprendre. Et j'admets jamais que je peux me tromper (sauf si je vois de moi-même qu'en effet, oui huhu).
Il faut toujours que j'ai quelque chose dans les moins pour jouer. Un stylo, mon portable, n'importe quoi, mais je peux rarement rester sans bouger les mains. Et ca tendance à agacer les autres...
Faire craquer les os de mes orteils... ce que je peux faire indéfiniment. D'ailleurs je ne me rends même plus compte que je le fais, jusqu'au moment où j'ai une réflexion. Mais ça détend tellement... (suis-je la seule à posséder ce "don"?) Bon c'est vrai, ce n'est pas glamour...
Je radote comme une petite vielle,je me répète sans arret mon entourage en a vite ras le bol, et je suis toujours en retard la ponctualité je ne connais pas.
Je parle vite. Beaucoup trop vite. Un peu dans le même style que la Denrée dans "La soupe aux choux" en exagérant légèrement...Et c'est un peu embêtant.