Le truc que tu fais et qui AGACE le monde

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1401721 a dit :
Je suis très difficile au niveau de la bouffe, je suis imprévisible et changeante, j'ai des obsessions pendant un certain temps puis je me lasse au point d'en être dégoutée, j'ai plein de phobies alimentaires (visuelles, olfactives ou gustatives) , j'ai l'impression d'avoir un gout sur-développé dans le sens où dès que le moindre petit aliment, la moindre petite épice est ajouté, je le sens et ça peut me bloquer au point de ne pas y toucher du tout.
Là c'est ma mère qui en pâtit le plus, elle n'en peux vraiment plus.

Et pour mes potes, le truc qui les fait très chier, c'est que je mange très très lentement (du moins quand je suis avec eux)

On dirait juste moi. Je venais dire la même chose ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Blair.;1401727 a dit :
Et je me contorsionne régulièrement pour pouvoir faire craquer mon dos parce que j'ai constamment mal... :shifty:

Idem. D'ailleurs je fais craquer tous mes os, mais surtout le dos, les épaules et le cou, j'ai l'impression d'être toujours tendue dans cette zone et m'étirer/faire craquer me fait du bien. Quand mes os ne craquent pas, je suis hyper frustrée.


Quand je suis de mauvaise humeur / énervée, j'ai la fâcheuse tendance à engueuler/m'énerver pour rien sur mon amour et/ou mon frère (pourquoi eux je ne sais pas).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai la bougeotte, je bouge constamment mes pieds lorsque je suis assise et en classe, ça dérange ma voisine d'amour.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je change d'humeur tout le temps, je peux être de super bonne humeur à telle heure et devenir ronchonne avec n'importe qui la minute qui suit ! Mes amis on prit l'habitude et je les admirent de me supporter ! :happy:
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
brunette11;1404990 a dit :
Je change d'humeur tout le temps, je peux être de super bonne humeur à telle heure et devenir ronchonne avec n'importe qui la minute qui suit ! Mes amis on prit l'habitude et je les admirent de me supporter ! :happy:

Pareil que toi! Mais je fais ça juste avec mon homme et mes parents. Et ça m'énerve aussi beaucoup ces changements d'humeurs.

Je remets toujours tout au lendemain, ce qui agacent énormément mes parents.
Je râle beaucoup ,je peux pas m'en empêcher.
Je dis "HEIIN?!!" alors que j'ai très bien compris la phrase mais que la personne ne l'a pas dite clairement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Chez moi, j"ai tendance à fredonner à table.
Ca agace mon père, d'autant plus qu'en général, ma mère et mes soeurs s'y mettent, mais chacune son air ! :biggrin:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je ne donne pas toujours de nouvelles, surtout par téléphone/sms, du coup j'ai souvent droit à des "Bah, t'étais morte ?".
 
N

nebuleuse-2

Guest
Parfois il m'arrive de miauler très fort sans prévenir parce que quelque chose m'énerve... et apparemment ça agace ...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Si je n'ai pas envie de répondre au téléphone, on peut m'appeler dix fois d'affilée, et bien je ne répondrai pas - ce qui me vaudra une arrivée en fanfare de ma mère hystérique avec baffe à deux doigts de ma joue. S'il y a bien quelque chose qui m'est insupportable c'est l'idée d'obligation de répondre qu'incombe ce putain de téléphone. Je pense de plus en plus à ne plus en avoir du tout.

Je change facilement d'avis. Le matin je vais dire oui, et l'aprem' je vais dire non.

Sinon je suis très chiante avec la vaisselle (comme avec tout ce qui m'appartient). Je surveille les gens quand ils prennent un verre (certains sont interdits car je ne les retrouverai jamais) et je regarde toujours qu'on ne m'ait pas rayé une casserole ou qu'on prenne un ustensible adéquat (truc en bois pour pas rayer).
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je suis ponctuelle mais alors très très ponctuelle et ça fait chier plein de gens ( et heureusement pas les services administratifs ) .
Quand on me dit : on sort à 19h,je pointe à 18h57,j'ai les jambes qui font mal tellement ça me mange d'attendre,je tapote cinquante fois par seconde sur ma table,je déteste attendre.
Quand on me dit aussi : je viens passer te prendre à 19h,à 18h15 je suis prête et je trépigne d'impatience,j'appelle toutes les minutes vers 19h pour voir si c'est annulé ou non.
Vraiment en ce qui concerne les RDV,je suis extrêmement chiante.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Nebraska;1409388 a dit :
Je suis ponctuelle mais alors très très ponctuelle et ça fait chier plein de gens ( et heureusement pas les services administratifs ) .
Quand on me dit : on sort à 19h,je pointe à 18h57,j'ai les jambes qui font mal tellement ça me mange d'attendre,je tapote cinquante fois par seconde sur ma table,je déteste attendre.
Quand on me dit aussi : je viens passer te prendre à 19h,à 18h15 je suis prête et je trépigne d'impatience,j'appelle toutes les minutes vers 19h pour voir si c'est annulé ou non.
Vraiment en ce qui concerne les RDV,je suis extrêmement chiante.

AH pareil. Mais bon, en plus d'être ultra ponctuelle, j'ai des potes pas ponctuels eux, donc c'est moi qui poireaute trente ans comme une cruche à chaque fois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nebraska;1409388 a dit :
Je suis ponctuelle mais alors très très ponctuelle et ça fait chier plein de gens ( et heureusement pas les services administratifs ) .
Quand on me dit : on sort à 19h,je pointe à 18h57,j'ai les jambes qui font mal tellement ça me mange d'attendre,je tapote cinquante fois par seconde sur ma table,je déteste attendre.
Quand on me dit aussi : je viens passer te prendre à 19h,à 18h15 je suis prête et je trépigne d'impatience,j'appelle toutes les minutes vers 19h pour voir si c'est annulé ou non.
Vraiment en ce qui concerne les RDV,je suis extrêmement chiante.

Pareil. On fait je considère que je suis à l'heure quand j'ai un quart d'heure d'avance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes