Le truc que tu fais et qui AGACE le monde

A

AnonymousUser

Guest
Quand je mange, je n'aime pas que mes lèvres touchent la fourchette, alors je mange exclusivement avec mes dents ( je ne sais pas si je me suis fait comprendre :lol: )
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Lokelani.;1342621 a dit :
Je ne répond presque jamais aux appels sur mon téléphone portable. Et je répond aux textos 2h plus tard. Et quand les autres ne répondent pas, je pète un câble. :P

Ooh Je pensais être une des rares personnes à faire la farouche quand mon tel sonne ( qd je ne connais pas le numéro en fait ).
Le pire c'est qu'il est impossible de tomber sur ma messagerie, alors ça peut sonner longtemps ...

Aussi je me touche les cheveux plusieurs fois par jour ce qui a le don d'énerver sérieusement certains.

Et puis comme j'ai souvent l'oeil qui palpite ( T_T) j'ouvre graaand mes yeux comme une illuminée à chaque fois que ça me le fait. Et ca énerve .
 
17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
Je suis muette le matin. Mes parents ne supporte pas, je ne bronche même pas par leur "bonjour" si ce n'est un petit son qui sort de ma bouche. Je suis de mauvaise humeur quand je me lève et ça fait chier tout le monde. :coiffe:

Sinon j'ai un tic qui agace. Je fais systématiquement un bruit du genre "Hm" comme quand on acquiesce quelque chose. Sauf que je m'entends pas le faire... C'est nerveux il paraît.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne prend jamais soin de mes affaires. Jamais. Je suis vraiment une pourrie sur ce plan là, mes objets auraient beau coûter 1000 euros ou 8 centimes, c'est la même, je balance tout, je fais tout traîner, tomber, s'entrechoquer, je perds, je casse, je salis, je tache, j'use... Je crains.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je m'arrache les cheveux et je les mange. (je sais, c'est gore)
Je réponds jamais au téléphone non plus, particulièrement sur le fixe. Impossible de me faire décrocher un fixe, quand il sonne ça me met juste en rage.
Je mordille mes clopes et je les fume jusqu'au filtre.
Ah, et hiver comme été, une fenêtre, ça doit être ouvert. Si il fait froid, le radiateur va tourner à bloc, mais la fenêtre restera ouverte.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis aussi difficile pour la nourriture. Il y a beaucoup de choses que je ne peux manger qu'en petite quantité sinon je me lasse. Du coup je laisse souvent mes assiettes à moitié pleine (surtout chez mes parents), et je dis "Non mais j'aime pas". Mes parents et mon frère se foutent pas mal de moi en disant "Mais oui mais oui, avant t'aimais bien et maintenant tu dis que t'as jamais aimé ça".
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me mords les lèvres, je touche mes cheveux, j'y peux rien...
Je dois avouer que j'ai aussi la fâcheuse tendance de jeter des regards plutôt mauvais aux gens dans le bus, en gros je suis un peu hautaine (sans le vouloir).

Et je me contorsionne régulièrement pour pouvoir faire craquer mon dos parce que j'ai constamment mal... :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1401721 a dit :
Je suis très difficile au niveau de la bouffe, je suis imprévisible et changeante, j'ai des obsessions pendant un certain temps puis je me lasse au point d'en être dégoutée, j'ai plein de phobies alimentaires (visuelles, olfactives ou gustatives) , j'ai l'impression d'avoir un gout sur-développé dans le sens où dès que le moindre petit aliment, la moindre petite épice est ajouté, je le sens et ça peut me bloquer au point de ne pas y toucher du tout.
Là c'est ma mère qui en pâtit le plus, elle n'en peux vraiment plus.

Et pour mes potes, le truc qui les fait très chier, c'est que je mange très très lentement (du moins quand je suis avec eux)
Ahaha. La même. Il m'arrive de faire la cuisine pour moi tandis que le reste de la famille mange ce que prépare ma mère. J'ai une phobie de tout ce qui est maritime : poissons et crustacées. D'ailleurs, c'était un enfer au repas de Noël parce que ma tante avait préparé des huîtres et que j'ai refusé d'y toucher et que mon cousin m'a traité de "mauviette".

J'ai la très mauvaise habitude de ne pas donner signe de vie pendant plusieurs jours, voir plusieurs mois. Je deviens injoignable : plus de portable, plus de mails, plus de MSN. Ce qui a tendance à rendre mes potes fous.
 
26 Juin 2009
133
20
1 579
Bernolsheim
Moi, je chante tout le temps, et ma s?ur et ma mère n'en peuvent plus.
Et puis je me craque les doigts, aussi. Mais en fait, c'est surtout moi que ça agace...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Généralement quand les gens me parlent, je regarde juste à coté d'eux, ou dans le vague. Ça ne m'empêche pas de les écouter, mais ils supportent pas. Et je les comprends. Du coup maintenant je me force à regarder les gens quand ils parlent mais j'ai pas l'impression d'avoir l'air naturelle.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je parle vraiment très vite. Et comme a dit Dakota, il faut que ça suive ce qui se passe dans ma tête. J'ai tellement de choses dans la tête qu'il faut que je les déballe à l'instant où je parle sinon je serais incapable de me rappeler ce dont je voulais dire !
Ce qui fait que dans une conversation, je peux passer du noir au blanc et vice-versa...

D'ailleurs, ce qui énerve les gens aussi c'est que je déteste répéter ce que j'ai dit. Je dis souvent : "Tu n'avais qu'à suivre !".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes