A
AnonymousUser
Guest
Quand je mange, je n'aime pas que mes lèvres touchent la fourchette, alors je mange exclusivement avec mes dents ( je ne sais pas si je me suis fait comprendre )
Lokelani.;1342621 a dit :Je ne répond presque jamais aux appels sur mon téléphone portable. Et je répond aux textos 2h plus tard. Et quand les autres ne répondent pas, je pète un câble.
Ahaha. La même. Il m'arrive de faire la cuisine pour moi tandis que le reste de la famille mange ce que prépare ma mère. J'ai une phobie de tout ce qui est maritime : poissons et crustacées. D'ailleurs, c'était un enfer au repas de Noël parce que ma tante avait préparé des huîtres et que j'ai refusé d'y toucher et que mon cousin m'a traité de "mauviette".Unsa';1401721 a dit :Je suis très difficile au niveau de la bouffe, je suis imprévisible et changeante, j'ai des obsessions pendant un certain temps puis je me lasse au point d'en être dégoutée, j'ai plein de phobies alimentaires (visuelles, olfactives ou gustatives) , j'ai l'impression d'avoir un gout sur-développé dans le sens où dès que le moindre petit aliment, la moindre petite épice est ajouté, je le sens et ça peut me bloquer au point de ne pas y toucher du tout.
Là c'est ma mère qui en pâtit le plus, elle n'en peux vraiment plus.
Et pour mes potes, le truc qui les fait très chier, c'est que je mange très très lentement (du moins quand je suis avec eux)