Pardon, j'adore Mad, tout ça mais là, si vous devez faire un article sur le Twerk, est-ce qu'on peut Wikipédier (ouais c'est un verbe, c'est comme googler) la chose un tant soit peu, au lieu de faire " Si tu veux danser comme Miley, tu fais comme ça !"
Comme l'on dit d'autres Mad', Nicki Minaj, et d'autres (je crois que Ciara a déjà twerké dans des clips) twerkaient bien avant que M. Cyrus veuille la jouer bad girl en faisant de l'appropriation culturelle.
Ca me fait quand même bien chier que ce soit le bad buzz (c'est encore pire) d'une Blanche (qui, je le répète, s'approprie des codes qui ne sont pas les siens -
Jezebel et
le Huffington post en ont parlé) qui mette en lumière une danse qui existait depuis bien longtemps.
Désolée, c'étit un coup de gueule, ça devait sortir, je suis pas journaliste, on va sûrement me dire " si t'es si maline, je t'invite à pondre un article". Je réponds tout de suite en disant que j'ai pas le talent nécessaire pour cela. Ca m'empêche pas d'avoir le seum, mais ca c'est surement parce que j'en attends plus de Madmoizelle, que ce magazine m'a rendu exigeante.
Page wiki sur le Twerk (ENG)