On peut dire ce qu'on veut mais j'ai jamais été aussi bien dans des chaussures que dans des bonnes grosses Van's. Certes mon pied a doublé de volume après un an à les porter tous les jours, mais bon...
Buenos Aires;3148470 a dit :A 25 ans, mon mec porte encore ces immondes chaussures de skate.
What would Madonna do;3149180 a dit :A ce propos, vous avez déjà vu cette vidéo des années 30, qui décrit à quoi ressemblera la mode de l'an 2000 ?
.
Nunnally;3150442 a dit :Un Eastpak c'est vraiment éternel, je suis en première année de fac et j'ai toujours le même vieux compagnon rouge depuis la seconde... et je compte bien m'en resservir l'année prochaine, et l'user jusqu'à la corde
Sinon je n'ai connu que les grosses chaussures de skate, et le pantalon patte d'eph mais sans la jupe. Avec ma meilleure amie de l'époque, on se disait qu'on ne porterait que ça de notre vie, en tout cas pour les jeans
Mademoiz'Elle'Mel;3149293 a dit :je viens de la voir, bah d'un certain côté ils se sont totalement planté, mais d'un autre certaines femmes avec leur coiffe et leur robe en alluminium c'est plutot bien cerné non? LADY GAGA était prédite... HAHA