Le vintage, c'était mieux demain.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
On peut dire ce qu'on veut mais j'ai jamais été aussi bien dans des chaussures que dans des bonnes grosses Van's. Certes mon pied a doublé de volume après un an à les porter tous les jours, mais bon...
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
J'ai 5 paires de Buffalos au grenier :rockon:

j'ai encore mes 2 Nokias 3310, et j'ai aussi porté des jupes moulantes sur pantalons pat d'éph avec des poches sur le côté hahaha
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Haha What would Madonna do je suis fan de la vidéo, on se croirait dans Brazil :yawn:.

J'étais pas convaincue par les baggys en 6ème, ni par les chaussures de skate, ni par quoique ce soit d'ailleurs.
Il était de bon ton de s'échanger les fringues, les coques et les touches de Nokia 3310... Un jour, on a carrément switché nos tenues complètes avec avec meilleure amie, je m'étais retrouvée en vans et baggy et elle en chemise à carreaux et en slim délavé (oh mon levi's chéri, sans une once de stretch, le meilleur jean que j'ai jamais eu. Oui j'étais parfois totalement en avance sur mon temps, et on se foutait souvent de mes fringues "chelou" :disco:).

J'ai succombé au EastPack en 5ème. Les petits mots inscrits au feutre et au blanco par les congénères sont totalement collector, et ceux inscrits par les crush... Ah c'était le nirvana :cretin:. Et le baluchon pour le sport...

Mine de rien, je suis assez émue par cet article, sérieusement. J'ai l'impression d'avoir 60 balais.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
" Plus elle ressemblait à une lampe à lave, mieux c’était "

J'ai pas compris :shifty:

J'avais d'énormes Vans bleu et orange...Grande classe! Je les adorais, et j'entretenais l'espoir qu'elles me fassent prendre un peu de volume au niveau du pied (mes péniches sont fines tel le bambou, du coup je flotte dans les ballerines, trop über sex) mais ça n'a jamais marché... L'autre jour je les ai montrées à mon copain, il m'a fait promettre de ne jamais les remettre :lol:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Nunnally;3150442 a dit :
Un Eastpak c'est vraiment éternel, je suis en première année de fac et j'ai toujours le même vieux compagnon rouge depuis la seconde... et je compte bien m'en resservir l'année prochaine, et l'user jusqu'à la corde :cretin:

Sinon je n'ai connu que les grosses chaussures de skate, et le pantalon patte d'eph mais sans la jupe. Avec ma meilleure amie de l'époque, on se disait qu'on ne porterait que ça de notre vie, en tout cas pour les jeans :yawn:

J'ai le mien depuis la première, il y a donc 6 ans et il me sert toujours pour partir en week end :rockon:
 
10 Septembre 2007
27
11
4 664
le mans
Je cite: "Ne jetez pas vos fringues du collège : l?insoutenable légèreté de la friperie les remettra au goût du jour dans 50 ans."

La vieille peau que je suis vous affirme qu'il ne faut pas attendre 50 ans...

Entre les leggings (qu'on appelait caleçon) à motifs ignobles, les sacs style azteque, les pulls et t-shirt sans formes (cf le tout sur le blog de cuillere-à-absinthe qui porte en plus... des chaussures Bateau, quoi !!! ), les looks colorblock, les drôles de baskets en toile colorées qu'on voit partout, les vestes en jean non cintrées, et même certaines coupes de cheveux, mais merde, toute ma génération s'est battues pour ne plus porter cela !!!!!
Et comme nos ancêtres né en 70, qui ne se seront sans doute jamais remis du retour des sous-pull et de la couleur moutarde contre lequel ils ont lutté ardemment, vous aussi verrez certainement revenir plus tôt que prévu des trucs improbables...

Signé Mamie.​

PS: rassurez-moi, la coupe au bol n'est pas de retour??
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Mademoiz'Elle'Mel;3149293 a dit :
je viens de la voir, bah d'un certain côté ils se sont totalement planté, mais d'un autre certaines femmes avec leur coiffe et leur robe en alluminium c'est plutot bien cerné non? LADY GAGA était prédite... HAHA

Mais surtout, la paire de talons sans talons, c'est tout à fait ça !
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Haha, j'étais trop pas fashion au collège, j'ai jamais eu envie de mettre tout ça. Ma seule concession à la mode a été de porter des pantalons vaguement évasés en bas :cretin:
(bon, en même temps, ce que je mettais c'était pas tellement mieux :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes