Meaouw;3148909 a dit :La VRAIE question qu'on doit se poser, c'est plutôt:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
BLUE TACKKKKKKKKKKK
SallyVonHolle;3148639 a dit :Perso le sac baluchon, il m'a toujours servi de sac de piscine, JAMAIS de sac de ville. Déjà en 5ème, avec mon look de merde, j'avais eu la présence d'esprit de pas me saborder complètement. Ceci dit, je connais des meufs qui en utilisent toujours...mais pas pour le sport haha !
Sinon j'ai commis l'irréparable je l'avoue : à 15 ans, je portais des baggys KAKIS, avec jupe kaki par dessus, avec d'immondes et énormes baskets Rip Curl, en mode teufeuse.
Cookie Love;3154169 a dit :« On dit Blanco ou on dit Tipp-Ex ? » (mais sachez que je suis dans la team Blanco)
Merci pour cette question que je ne m'étais jamais posée n'ayant jamais entendu ce motmeaouw;3148909 a dit :Laystary;3148340 a dit :S’il vous reste du correcteur liquide en flacon (j’emploie l’expression consacrée pour ne pas avoir à entrer dans le débat « On dit Blanco ou on dit Tipp-Ex ? » mais sachez que je suis dans la team Blanco)
La VRAIE question qu'on doit se poser, c'est plutôt:
J'apprends aujourd'hui même que la Patafix existe sous un autre nom dans d'autres contrées... Je suis choquée!kasiadanslesetoiles;4008962 a dit :La VRAIE question qu'on doit se poser, c'est plutôt:
Merci pour cette question que je ne m'étais jamais posée n'ayant jamais entendu ce mot
(On dit un crayon de papier ou un crayon de bois ? Ahhh, le langage de région )
Ahah ! Etant aussi de Bretagne, c'était team BlueTack au début (vite c'est devenu Patafix). Sauf que les gamins que nous étions étaient incapables de dire ça corresctement. Du coup, jusqu'au collège, on a appelé ça du BOULEtack.OOOOOOH "traumatisme" de ma tendre enfance ! Habitant à la base en Bretagne où tout le monde disait BLUE TACK, je suis arrivée dans le sud où les gens m'ont dit "Patafix" !!
De retour dans l'Ouest, le virus Patafix a finalement gagné la France entière ! Rendez moi mon BLUUUUE TAAACK !