Le vintage, c'était mieux demain.

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Oh mon dieu j'ai tellement ri, il y a des choses qu'on préfère oublier..
La jupe sur le pantalon + les chaussures de skate était mon quotidien durant ma 6e/5e. La photo dans l'article représente vraiment bien la beauté de la chose :lol:
Et puis je me souviens que ma mère n'a JAMAIS voulu m'acheter de Buffalo, j'avais meme demandé à ma grand-mère et à ma tata préférée mais rien n'y a fait, je suis resté malheureuse jusqu'à la prochaine horreur/obsession à la mode.
Et puis que dire du sac-baluchon, ça me rappelle les cours de natation de 4e où la poitrine et moi n'avions pas encore fait connaissance, alala, le bon vieux temps :rockon:
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Perso le sac baluchon, il m'a toujours servi de sac de piscine, JAMAIS de sac de ville. Déjà en 5ème, avec mon look de merde, j'avais eu la présence d'esprit de pas me saborder complètement. Ceci dit, je connais des meufs qui en utilisent toujours...mais pas pour le sport haha !

Sinon j'ai commis l'irréparable je l'avoue : à 15 ans, je portais des baggys KAKIS, avec jupe kaki par dessus, avec d'immondes et énormes baskets Rip Curl, en mode teufeuse.
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Lieve;3148503 a dit :
J'avais pleurer pour les avoir
4769239-Chaussures-buffalo-38-440x320.JPG

Et ma mère a pleuré quand j'ai voulu les mettre pour ma communion :yawn:

Après j'ai eu la version xl comme mon cousin :cretin:
002.JPG


Bon j'ai encore le carton mais les chaussures je crois que ma mère les a jeté depuis longtemps.

Avec ces photos, je m'aperçois à quelle point ces chaussures étaient ENORMMMMMEEEEEEESSSS. Je n'avais pas remarqué, quand c'était à la mode...
 
29 Avril 2012
76
37
384
Port Mort
Hahaha, la jupe sur le pantalon délavé ! Que de souvenirs :lol:
J'ai aussi toujours voulu avoir ces magnifiques chaussures de skate, à l'époque où je cherchais ma personnalité et que c'était tellement plus cool de copier les autres au collège... Mais ma maman, elle voulait pas :sad: (Aujourd'hui voilà, je te le dis : MERCI MAMAN :jv: !)
Dommage que ça n'apparaisse pas dans l'article, mais comment oublier cette mode IMMONDE il y a quelques années qui en a touché plus d'une (dont moi, I CONFESS), des vestes zippées et autres t-shirts à motifs têtes de mort fluos, petits coeurs en série sur les supeeeeer débarbeurs Pimkie ;)
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Je porte toujours des chaussures de skate. & j'utilise toujours mon sac nike baluchon ....
 
25 Décembre 2010
95
123
4 724
les buffalo flammes + le eastpack pour se la péter dans la cours de récré :winky:

Nostalgiiie :jv:
 
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
J'ai toujours un moment de déception quand je me rend compte que la photo en vignette sur la page d'accueil n'est pas en grand dans l'article... Vendez-nous du rêve, envoyez les Spice Girls en grand !!!

Sinon tout ça c'était mon époque mais j'étais trop out pour m'habiller comme ça, heureusement pour moi :happy:
(sauf le sac à ficelle pour la piscine oui...)
 
26 Mars 2011
87
34
1 069
Bruguières
Ah la jupe sur le pantalon, j'aimais déjà pas à l'époque.

Mais alors j'aimais d'amour mes chaussures de skate, des Ripcurl noir et rose. Je les portais presque tout le temps.
Par contre, je les ais retrouvé récemment et en les essayant je n'ai pas compris comment je pouvais marcher avec à l'époque :facepalm:

Le sac baluchon, je l'ai encore même si je l'utilise plus, c'était mon sac de sport/piscine. Je me souviens qu'une fois on me l'avait volé au collège, il était rose et j'étais tellement dégoutée car je n'ai jamais retrouvé dans cette couleur, alors je l'avais pris bleu.

Sinon, moi je paris pour un retour des magnifiques Tee shirt à messages de chez Jennyfer et cie avec des messages comme: 100% zen, 100% blonde, et autre...
 
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
Laystary;3148340 a dit :
S’il vous reste du correcteur liquide en flacon (j’emploie l’expression consacrée pour ne pas avoir à entrer dans le débat « On dit Blanco ou on dit Tipp-Ex ? » mais sachez que je suis dans la team Blanco)

La VRAIE question qu'on doit se poser, c'est plutôt:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:taquin:
 
30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
Maintenant je dis merci maman de n'avoir pas céder pour les Buffalos, j'aimais bien sur argument: "C'est pas bon pour ta colonne vertébrale !" ha ha

Le pire je crois c'était la mode "on écrit au blanco sur nos beaux eastpaks neufs !" Mais que j'étais bête sérieux, un eastpak c'est éternel... sauf quand on écrit dessus ... --"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes