Bonjour les Madz !!! Est-ce que les vidéos youtube sont bien pour commencer ? Je n'ai pas les moyens de m'offrir des cours de yoga mais c'est quelque chose qui me tente beaucoup. Seulement, j'ai un peu peur de mal m'y prendre avec des vidéos.
Ce que je ne comprends pas c'est les différences entre le yoga vinyasa et l'autre (dont je ne me souviens plus du nom, je suis désolée)... Quelles sont les différences majeures ? Par lequel commencer ?
Cet article est intéressant. Par contre j'ai pas trop compris ce que ça voulait dire "je fais ce que je veux à mon corps" de ce que j'ai compris du yoga, il faut y aller sans intention, être dans l'instant présent et laisser les choses se faire, ou bien ça dépend du type de Yoga?
Sinon, pour celle qui recommandent des vidéos sur internet. C'est bien mais rien ne remplace un prof qui t'aide, corrige ta posture et évite de te tromper, voire te blesser.
Je plussoie, et j'ajoute que certains (rares) profs sont douteux et ont des pratiques dangereuses, mieux vaut comparer quelques cours et écouter un peu ce qui se dit autour de soi...Sinon, pour celle qui recommandent des vidéos sur internet. C'est bien mais rien ne remplace un prof qui t'aide, corrige ta posture et évite de te tromper, voire te blesser.