Le yoga

13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai aussi attaqué le yoga with Adrienne! J'ai fait la première du 30 days mais je pense que je vais plutôt reprendre par les vidéos pour débutants, j'ai l'impression que le 30 days se corse un peu après. J'aime beaucoup sa voix et son style. Pour ce qui est de la langue, je pense que de toute façon, même en français je regarderais souvent mon écran (parce que bon, amener votre jambe à côté de l'autre puis votre main devant la gauche et faite une rotation avec le bassin, c'est pas forcément évident à comprendre sans regarder :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Morgy et poops2902
25 Août 2007
399
118
3 714
Hello, je viens d'en parler sur l'autre topic mais j'ai commencé le yoga la semaine dernière, chez moi, avec les vidéos d'Ariane - non pas Adrienne - son site s'appelle YogaCoaching http://yogacoaching.fr/ et je trouve ses cours super :top:
Et puis la nana est adorable (c'est en français).
Bon, étant donné ma souplesse et ma patience, il va falloir que je m'accroche, mais j'y vais en douceur. Je me sens déjà bien après en avoir fait quelques séances toutes seules. J'ai vraiment envie de persévérer :supermad:
Courage à celles qui s'y mettent comme moi. Perso je n'ai pas les moyens de me payer des cours en ce moment. Je me contente de réaliser des postures très simples, on verra pour la suite.
 
  • Big up !
Réactions : Xel0u
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Bonjour à toutes !
En complément de ma "pratique" sportive (et surtout pour éviter de finir telle une vieille mamie avec la course a pied :yawn:) j'ai débuté le 30daysofyogachallenge d'Adriene :) Et même si au départ j'étais mega dubitative :cretin: bah là j'en suis au 29ème jour et je n'ai paaaas envie que ça se finisse :puppyeyes: J'aime de plus en plus, et je compte bien continuer après ce dernier jour ! Surtout que je vois des mini-minis progrès :unicorn:
Bon par contre, je ne sais pas trop comment m'y prendre : reprendre pas a pas des "poses" habituelles du Yoga ? Faire des séances complètes ? Je vais continuer avec Adriene mais si vous avez des petits "coups de coeur autre" n'hésitez pas surtout ;)
Et question matériel : mon tapis commence à mourir (merci les griffes du chat :cretin:), vous avez certains conseils à donner là-dessus pour un futur achat ? Sur internet ou en magasin sportif ? :loveeyes: Merci d'avance ! (et desolée du pavééé :yawn:)
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai fait la vidéo pour débutants de yoga with adrienne, la courte de 20 minutes, et c'était une très bonne idée, bien meilleure que de commencer par le 30 days :cretin: Mon corps a bien plus apprécié d'y aller doucement pour commencer. Et d'avoir un tapis pour faire les exercices ça a changé ma vie! Fini le parquet dur et les genoux douloureux :cretin:
 
12 Janvier 2015
690
3 613
3 374
30
Dijon
J'ai décidé de me lever plus tôt pour faire de la méditation, du yoga et de l'écriture avant ma journée de travail. Je pense que ça sera très bénéfique pour mon moral et pour mon corps. J'ai des problèmes de santé depuis 2ans maintenant et j'ai beaucoup de mal à me réapproprier mon corps, ne pas forcer dessus mais ne pas non plus le laisser tout mou. J'espère que le yoga pourra m'aider. :happy:
Aujourd'hui j'ai fait la vidéo pour débutants d'Adrienne (comme @Aiika :top:), je pense que je vais la refaire toute cette semaine pour réussir à être bien détendue durant les exercices (et pas en train de lire ce qu'elle raconte).
Je prévois ensuite de faire sa playlist de yoga pour les débutants et ensuite seulement de faire le 30days.
 
11 Août 2015
6
10
664
27
Nîmes
instagram.com
Bonjour à toutes!

@Morgy Je te conseille les tapis Tayrona, ils ont des tapis "découverte" à un prix plus que raisonnable, j'ai acheté le mien il y a un petit moment et il tient la route! En plus pour chaque produits achetés ils plantent un arbre en Colombie et ça c'est carrément chouette! :happy:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je viens de découvrir les vidéos d'Adrienne, ça m'a l'air bien.. Je m'y mets demain et j'essaierai d'en faire tous les jours jusqu'à la fin des temps jusqu'au retour du printemps :supermad:Ça me permettra de faire "un peu de sport" pendant cet hiver.. Fait trop froid pour que je me motive à faire autre chose :froid:

En plus, j'ai mal au dos en ce moment, je pense que ça me permettra de me refaire une bonne posture.. Que du bénef le yoga, dites donc :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Aiika et olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes