Le yoga

27 Décembre 2015
14
11
24
36
Cacéres
alternative-trip.tumblr.com
Coucou les filles !
Grande fan de yoga depuis maintenant près de 3 ans, je me tourne aussi aujourd'hui vers les vidéos en ligne pour continuer à pratiquer le yoga car je viens de déménager en Espagne et pas facile de trouver des cours ici, et évidemment tout est en Espagnol. Mais comme vous dîtes il n'y a pas beaucoup de choix de vidéo en français sur le net... Ariane en propose quelques unes mais c'est vite limité pour une pratique régulière et progressive. J'adore les idées de challenge, je me suis moi-même inscrite à un challenge 21 jours en français (http://www.defi-21jours-yoga.com) mais bon les vidéos durent seulement 5 minutes, je trouve ça trop court comme pratique, même quotidienne. Je trouve que 20 minutes est le temps idéal avec pourquoi pas une séance un peu plus longue une fois par semaine, de 1h ou 1h30. Et vous, vous êtes plutôt partisanes d'une pratique régulière courte ou hebdomadaire longue ? Et j'essaie aussi de pratiquer des pranayamas (exercices de respiration) et de la méditation. Mais j'ai la flemme des fois de chercher des vidéos, du coup je reproduis une même série d'exercice plusieurs fois, c'est bien mais pas toujours très motivant. Du coup je me disais qu'un service proposant des vidéos chaque semaine de différents styles de yoga (Ashtanga, Hatha, Vinyasa) faîtes par des profs agréés ça pourrait être pas mal. Avez pourquoi pas en bonus des vidéos thématiques justement sur la respiration, la nourriture, le mode de vie yogi... Vous en pensez-quoi ?
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
Je viens de lire les 2-3 dernières pages. Y a donc deux chaines youtube sympa : celle d'Ariane (en français) et celle d'Adriene (en anglais). J'ai parcouru vite fait les deux chaines, vous en pensez quoi ?

Autant Adriene fait des vidéos de meilleure qualité (image et son), autant le niveau semble moins varié, elle présente moins de poses j'ai l'impression.
 
  • Big up !
Réactions : Ninine-cel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes