Eh bien, ça va dans le même sens que ce que j'ai répondu la première fois : toutes celles qui ont un physique se rapprochant du sien (et je pense qu'il y en a beaucoup dans le lectorat) (même qui ne s'en rapproche pas d'ailleurs) seront peut être décomplexées par cette vidéo. En plus il n'y a pas que la "vue" du corps qui est importante dans la vidéo, il y a le récit de la fille.@ChatRoux et @Malfunction, en fait vous réagissez sans lire ce que j'écris. Je sais bien que les complexes sont "irrationnels", merci.
Entre "elle a pas le droit d'avoir des complexes" et "décomplexant" y a un gouffre. Décomplexant ça veut dire que ça vise à libérer le lectorat de ses complexes. Donc je réitère, en quoi montrer un corps majoritaire dans les médias libère les Femmes de leurs complexes ?
Peut être que ça ne fonctionne pas du tout pour toi, ni pour plein d'autres femmes, voir que ça a l'effet inverse. Mais rien ne fonctionne jamais pour tout le monde, et cette vidéo semble avoir été appréciée par beaucoup de monde.

" ; mais ensuite mon côté un peu moins aigri reprends le dessus et je me dis que c'est super qu'elle ait participé pour les filles qui ont une morphologie proche de la sienne, et puis parce que c'est quand même intéressant de l'entendre parler de son rapport à son corps peu importe ce à quoi elle ressemble.