Eh bien, ça va dans le même sens que ce que j'ai répondu la première fois : toutes celles qui ont un physique se rapprochant du sien (et je pense qu'il y en a beaucoup dans le lectorat) (même qui ne s'en rapproche pas d'ailleurs) seront peut être décomplexées par cette vidéo. En plus il n'y a pas que la "vue" du corps qui est importante dans la vidéo, il y a le récit de la fille.@ChatRoux et @Malfunction, en fait vous réagissez sans lire ce que j'écris. Je sais bien que les complexes sont "irrationnels", merci.
Entre "elle a pas le droit d'avoir des complexes" et "décomplexant" y a un gouffre. Décomplexant ça veut dire que ça vise à libérer le lectorat de ses complexes. Donc je réitère, en quoi montrer un corps majoritaire dans les médias libère les Femmes de leurs complexes ?
Peut être que ça ne fonctionne pas du tout pour toi, ni pour plein d'autres femmes, voir que ça a l'effet inverse. Mais rien ne fonctionne jamais pour tout le monde, et cette vidéo semble avoir été appréciée par beaucoup de monde.