League of Legends

5 Novembre 2013
71
98
679
Bonsoir bonsoir :)

Je viens tout juste de tomber sur cette section du forum, donc belle découverte.

Je joue principalement adc et support, j'essaye de varier mais c'est rarement concluant (orianna cette semaine, je m'abstiendrai de tout commentaires sur cette game...).

J'aime pas tellement lancer de game toute seule, je cherche donc de valeureuses camarades pour combattre ensemble sur les terres de Runeterra :)
J'ai vu que vous aviez laissé vos pseudo donc si une Lilinoä vous ajoute dans les jours à venir, ce n'est que moi ^^
N'hésitez pas à m'ajouter non plus ;)

22 Novembre 2011
270
301
804
Nouméa
Oui, je vais aux All Stars ! Pour moi ça sera samedi (même si je suis un peu deg de pas voir l'URF de vendredi, heureusement qu'y a le stream !)
Je suis consciente d'avoir de la chance, les billets se sont vendus très vite, quelques heures à peine.

Pour ce qui est du tournoi, c'est un tournoi online organisé par Pink Ward, où toutes les teams doivent être mixtes, en accord avec notre message. Tout le monde peut participer, et après les phases de poule, les équipes sont triées en deux arbres selon leurs résultats, donc il y a une chance pour tout le monde, et deux équipes gagnantes, une dans chaque catégorie (donc si vous êtes silver, ne craignez pas les équipes platine !)

Toutes les infos sont ici.

Bonne chance à toutes !

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
J'y vais aujourd'hui en fait ^^
édit: c'était génial ! ça a duré 7 heures mais c'est limite si je ne les avais pas vu passer

Dernière édition :
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
akali;4733320 a dit :
lady-von-duck;4728727 a dit :
J'y vais aujourd'hui en fait ^^
édit: c'était génial ! ça a duré 7 heures mais c'est limite si je ne les avais pas vu passer
Je suis jalouse, l'ambiance de vendredi était ouf, avec la victoire in extremis des Fnatic contre TPA... (Fnatic Fangirl forever :d)

J'ai pas encore regardé le replay donc je sais pas ce que ça a rendu en stream, mais l'ambiance dans la salle était folle ! Les gens scandaient fnatic, se mettaient debout, hurlaient à chaque action de l'équipe même pour les plus petits objectifs, au moment ou ils ont failli se faire coincer sur le baron (comme avec les skt) les gens hurlait "disengaged ! barrez vous ! nooooon !"
Quand ils ont finit par reculer on a senti le gros soulagement collectif.
Où contre les SKT, le moment ou ils ont sauvé une première fois le nexus, c'était de la folie :cretin:

Sinon l'ambiance était super bonne, les gens acclamaient les bonnes actions des deux équipes en jeu sans distinctions (bon un peu moins quand les fnatic jouaient contre les SKT et encore un peu moins contre TPA mais quand même).

Le match SKT contre OMG était aussi assez intense. J'ai un peu moins aimer les 2 matchs des cloud9, ils sont doués mais trop prudents, du coup ça ne faisait pas assez le spectacle.

Sinon ils ont passé une vidéo super drôles vers la fin avec des bonhommes bâtons figurants des personnages de lol, et ils balançaient des bombes de fizz en mousse dans le public (bon j'en ai récupéré aucune, en même temps j'étais à l'avant avant dernier rang de la salle. Du coup je ne voyais pas la mini map ni les golds, et il fallait un peu deviner pour les kills, mais sinon ça allait).

Il faisait super, mais SUPER chaud, la population de la salle était assez diversifiée (bon il devait y avoir en majorité des garçon entre 17 et 20 ans mais il y avait pleins de nanas, j'ai vu quelques enfants, des gens dans la 50aines) et à l'entrée ils distribuaient des boudins pour faire du bruit en tapant qui faisait de la lumière (mais ils se sont vite dégonglés) un tee shirt, un bracelet qui s'allume quand on bouge le bras et une carte pour obtenir quelque chose sur le site officiel (d'ailleurs il faut que j'aille l'activer vite). Bon par contre les boissons étaient super chère (7euro la pression cimer)

En bref j'ai pas vu ces 7h passer, si c'était à refaire je resignerai direct

J'ai pas pu voir les match d'hier, mais j'ai regardé en stream les matchs d'aujourd'hui. Le premier SKT contre OMG était énorme ! (ce suicide sur la tourelle :yawn: )

5 Février 2010
101
381
1 624
Paris
Coucou :)

Je joue depuis un bon petit moment, et en plus grace à Madmoizelle parce qu'une mad avait parlé du jeu dans un post je ne sais plus où :P peut etre dans ce topic ci mais à ce moment là y avait pas encore de client sur mac :/

Mon pseudo c'est Yasaii :)

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Une pote a filmé une vidéo qu'ils nous ont passé pendant une des pauses

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
J'avais dis que je passerais sur le mumble ya un moment déjà et désolée de pas l'avoir fait je suis hyper timide et avec le bac je joue beaucoup moins, mais dès la fin du bac je serais là ! :paillettes: (Enfin si vous voulez de moi :shifty: )

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
mihona;4747452 a dit :
Mais tu es la bienvenue quand tu veux !

welcome_041.gif
Je passerais dans pas très longtemps alors :paillettes:

Mais... mais ce gif est de toute bôôôté ! :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes