akali;4733320 a dit :
lady-von-duck;4728727 a dit :
J'y vais aujourd'hui en fait ^^
édit: c'était génial ! ça a duré 7 heures mais c'est limite si je ne les avais pas vu passer
Je suis jalouse, l'ambiance de vendredi était ouf, avec la victoire in extremis des Fnatic contre TPA... (Fnatic Fangirl forever
)
J'ai pas encore regardé le replay donc je sais pas ce que ça a rendu en stream, mais l'ambiance dans la salle était folle ! Les gens scandaient fnatic, se mettaient debout, hurlaient à chaque action de l'équipe même pour les plus petits objectifs, au moment ou ils ont failli se faire coincer sur le baron (comme avec les skt) les gens hurlait "disengaged ! barrez vous ! nooooon !"
Quand ils ont finit par reculer on a senti le gros soulagement collectif.
Où contre les SKT, le moment ou ils ont sauvé une première fois le nexus, c'était de la folie
Sinon l'ambiance était super bonne, les gens acclamaient les bonnes actions des deux équipes en jeu sans distinctions (bon un peu moins quand les fnatic jouaient contre les SKT et encore un peu moins contre TPA mais quand même).
Le match SKT contre OMG était aussi assez intense. J'ai un peu moins aimer les 2 matchs des cloud9, ils sont doués mais trop prudents, du coup ça ne faisait pas assez le spectacle.
Sinon ils ont passé une vidéo super drôles vers la fin avec des bonhommes bâtons figurants des personnages de lol, et ils balançaient des bombes de fizz en mousse dans le public (bon j'en ai récupéré aucune, en même temps j'étais à l'avant avant dernier rang de la salle. Du coup je ne voyais pas la mini map ni les golds, et il fallait un peu deviner pour les kills, mais sinon ça allait).
Il faisait super, mais SUPER chaud, la population de la salle était assez diversifiée (bon il devait y avoir en majorité des garçon entre 17 et 20 ans mais il y avait pleins de nanas, j'ai vu quelques enfants, des gens dans la 50aines) et à l'entrée ils distribuaient des boudins pour faire du bruit en tapant qui faisait de la lumière (mais ils se sont vite dégonglés) un tee shirt, un bracelet qui s'allume quand on bouge le bras et une carte pour obtenir quelque chose sur le site officiel (d'ailleurs il faut que j'aille l'activer vite). Bon par contre les boissons étaient super chère (7euro la pression cimer)
En bref j'ai pas vu ces 7h passer, si c'était à refaire je resignerai direct
J'ai pas pu voir les match d'hier, mais j'ai regardé en stream les matchs d'aujourd'hui. Le premier SKT contre OMG était énorme ! (ce suicide sur la tourelle
)