League of Legends

M

Membre supprimé 138976

Guest
@Shael Tu es la bienvenue... En plus, il nous manque des victimes sacrificielles pour notre culte vouée à Kog Maw !

Oui, j'ai un humour de meyrde :innocent:

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
adwi;4749183 a dit :
@Shael  Tu es la bienvenue... En plus, il nous manque des victimes sacrificielles pour notre culte vouée à Kog Maw !

Oui, j'ai un humour de meyrde :innocent:
J'ai le skin papillon de Kog :shifty:

7 Septembre 2013
8
3
154
Oooooooh, genre y a plein de madz qui jouent à LoL ! SuperGenial ! J'peux v'nir aussi ? :puppyeyes:
  Mon pseudo sur LoL c'est JellyChan (Insolite ! Inattendu !)
   Et c'est comment pour aller sur le mumble ? J'ai pas compris... (Y a pas d'émot "quiche" ? :rire:)

Merciiiiii

Ps : J'ai pas cours aujourd'hui, je fais gaming-day donc n'hésitez pas à add, je suis esseulée

EDIT : J'ai trouvé le mumble. J'avais tapé "madteam" sur internet et étais tombé sur un site en espagnol. Non mais quelle tarte, franchement.

Dernière édition :
7 Septembre 2013
8
3
154
junipa;4750965 a dit :
@JellyChan   Tu m'as fait mourir de rire !
Madteam sur google !
Du coup c'est tout bon pour mumble, ou tu as besoin d'un coup de main ?
Mumble c'est bon, maintenant j'ai besoin d'amis pour jouer ! (Y a pas d'émot forever alone ?)

Tiens d'ailleurs je viens de faire une game magique : 12 mn, je suis tranquille à farm au mid, quand, soudain, mon écran se déplace bizarrement : "Victory " ?!!!! Ah ouais. Je m'attendais pas à ça quand le bot a dit qu'il pushait.

M

Membre supprimé 138976

Guest
jellychan;4750990 a dit :
junipa;4750965 a dit :
@JellyChan    Tu m'as fait mourir de rire !
Madteam sur google !
Du coup c'est tout bon pour mumble, ou tu as besoin d'un coup de main ?
Mumble c'est bon, maintenant j'ai besoin d'amis pour jouer ! (Y a pas d'émot forever alone ?)

Tiens d'ailleurs je viens de faire une game magique : 12 mn, je suis tranquille à farm au mid, quand, soudain, mon écran se déplace bizarrement : "Victory " ?!!!! Ah ouais. Je m'attendais pas à ça quand le bot a dit qu'il pushait.

"Attention ! Sous vos yeux éblouis je vais faire disparaitre votre jauge de  nexus !"

Je devrais pas tarder à me connecter pour faire une game ^^'

27 Novembre 2013
11
0
652
Super, plein de filles qui jouent!

mon user c'est Miamardoise (surprise), et je joue principalement support. Cet aprem je fais pas grand chose donc si quelqu'un veut jouer, c'est avec plaisir :)

17 Février 2014
388
1 565
1 214
Je ne savais pas qu'il y avait un sujet là-dessus (ni autant de joueuses ici !)
Je suis Haricorange sur LoL (Haricovert était déjà pris ^^')
N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez faire une partie, je joue à peu près tous les jours :)

30 Mai 2014
92
47
94
Bon bon bon, bah j'y suis aussi :lol:
"Erewhon" :d

Voilà je suis pas terrible, j'ai pas une bonne connexion (pour le chargement des parties du moins haha) mais ça va quand même :d et comme j'ai mumble.. Bah.. Voilà 8)

6 Juin 2014
3
0
152
Hello ladies !

Après avoir un peu rôdé par ici en sous-marin ("mais j'oserai jamaaaais écrire"), je fais enfin le premier pas ^^ ! Je me suis mise à LoL il y a très peu de temps (je suis lvl 6), après avoir passé pas mal de temps à regarder mon copain jouer ...

MAIS ... Je suis encore une grosse quiche ! Et quand je suis tombée par hasard sur le fofo, je me suis dit que ça tombait pile poil ! Je pense avoir le niveau pour jouer en Coop vs AI, mais j'ai vu quelques games de mon copain avec de gros trolls qui râlaient dès qu'il y en a un faisait une bêtise... Du coup, pour l'instant, j'ose pas me lancer toute seule ! Et ce serait sûrement beaucoup plus sympa de jouer avec quelques Madz pour pouvoir progresser de mon côté ...

Pour l'instant, je me suis lancée en ADC, je trouve le rôle plutôt sympa, j'essayerai peut-être autre chose quand je maîtriserai mieux les mécanismes du jeu ...

Mon nom d'invocatrice est Elriowiel, pas encore Mumble, mais si je viens à en avoir besoin, je l'installerai !

Salutations, invocatrices !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes