League of Legends

17 Octobre 2010
63
25
1 089
36
Montreuil
Salut les Madz !
Je joue à LoL depuis environ 3 ans, main supp !
J'ai même fait partie d'une team féminine semi-pro fut un temps ! (mais je ne me considère pas comme une très bonne joueuse !)
Si vous voulez des conseils de teamplay, builds etc... je suis là ! :) (sans prétention hein ! et je joue un peu moins depuis quelque temps, le boulot m'a rattrapé !)
Et pour celles qui débutent, le principal c'est de s’entraîner et de SURTOUT s'éclater :)

Mon pseudo IG : Brödy

10 Décembre 2011
40
20
1 094
Coucou les mad'z je joue aussi à LoL
Depuis genre octobre 2013 par là je suis pas super forte mais vous pouvez toujours m'ajouter si vous voulez qu'on fasse connaissance :ordi:
Mon pseudo : N1n0u
Bizouuuuuuuusss

22 Février 2013
9
57
364
Owii des Madz sur LoL !

Je main supp aussi, ca fait un peu plus d'un an que je joue et mon objectif cette saison c'est Gold !

Ajoutez moi si vous voulez :)

Vazeliiine (avec 3 i pour faire hiii !)

4 Mars 2014
2
0
52
Salut les madz!

Je joue à LoL depuis un moment déjà.
Je main support comme beaucoup de fille c'est cliché parait-il ;)

Je joue également mid et top. Par contre ne compter pas sur moi pour jungle ou adc!

Actuellement Silver2 en solo Q j'espère arriver Gold avant la fin de saison!

J'ai également une team Silver5 qui participe à son premier tournoi ce weekend justement!

Pour m'ajouter : Xella35

28 Juin 2011
3
3
654
Créteil
Hello les loleuses !!

C'est super de voir qu'en fait on est plein de filles à jouer. Je suis silver IV et je kifferais pouvoir jouer en équipe de 5 classée, avec skype et tout !

4 autres filles pour monter une équipe ? ;)

Mon pseudo : Superbichouette.

Bisous

27 Avril 2014
1
1
54
Hello les filles !

Je joue depuis environs 5 mois, lvl 24 très (trèèèèèès) loin d'être forte, je joue surtout en ARAM parce que c'est rigolow :3 Je support / adc / jungle (très mal généralement) la plupart du temps. Braum for life <3

Pseudo : helixisfelis

28 Juin 2014
18
21
1 054
26
Villeurbanne (Lyon)
Ahah. Moi aussi, je joue, depuis peu, seulement.

Là, je traîne sur le forum entre deux parties, en fait.

Je fais surtout de l'adc parce que je commence juste, et je joue avec une équipe plus ou moins régulière de 6 potes du lycée.

NessaJana, invocatrice de niveau 8. (9 d'ici une partie, normalement)

8 Juillet 2014
2
1
54
33
J'y ai joué pour la première fois l'année dernière. J'étais déjà avec mon geek chéri qui passait beaucoup de temps devant son ordi à jouer à LoL. J'ai essayé. Je n'ai pas du tout accroché...Puis j'ai rententé deux-trois fois. Je suis maintenant accro' (je viens d'ailleurs de finir une game ^^). J'ai du mal à m'en passer ne serait-ce qu'un soir. Je suis level 30 et joue souvent support. Si certain(e)s veulent m'ajouter mon nom d'invocateur c'est Syanah (Anaïs à l'envers quoi, la meuf qu'a pas d'imagination déjà :d). See you soon les Madz :)

2 Juin 2013
3
2
2 854
helixisf;4819960 a dit :
Hello les filles !

Je joue depuis environs 5 mois, lvl 24 très (trèèèèèès) loin d'être forte, je joue surtout en ARAM parce que c'est rigolow :3 Je support / adc / jungle (très mal généralement) la plupart du temps. Braum for life <3

Haha idem, je suis arrivée jusqu'au niveau 30 en faisant des ARAM...
Le souci de ce jeu bien que je l'adore pour... bah pour le jeu, c'est sa communauté et ses magnifiques gens qui t'engueulent dès que tu fais une erreur... (je ne tente pas le classé pour cette raison et très honnêtement j'ai peur...)
Mais je commence à prendre mes marques avec certains persos (Ziggs, Jayce, Sivir ?)
C'est mon copain qui m'a convertie et aujourd'hui je joue (enfin, je fais des ARAM) avec plein d'amis que je ne pensais pas voir sur ces jeux ^.^

Quelqu'un sait s'il y a une salle de tchat où on peut retrouver toutes les MadZ ? ça pourrait être sympa ! ^^

Dernière édition :
11 Juin 2011
69
24
669
Lespignan
Wow, je pensais pas qu'il y avait autant de joueuses ! 
Je joue depuis bientôt deux ans, j'aimerais bien intégrer une team, si jamais il y a des madz intéressées !
Je joue support (NAMIIIIIIIIII:cupidon:) et je suis Gold V pour le moment, j'étais Gold II la saison passée :paillettes:
Et sinon mon pseudo, c'est Wen Direction (Pas par fanatisme mais parce qu'Eirwen étant déjà pris, mes potes on pensé amusant de m’appeler comme ça :lalala:
Voilà voilààà 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes