League of Legends

2 Juin 2013
3
2
2 854
Alors du coup pour celles que ça intéresse, le salon de discussion directement sur le jeu qui a été créé s'appelle tout simplement MadZ (oui j'ai remonté tout le topic :d ).
Pour les timides de Mumble comme moi c'est plutôt sympa ^^

M

maevablap

Guest
Ah mais quelle neuneu j'ai commenté le post hier mais je voulais préciser ! Je main top, après le mid et jungle j'ai encore du mal, c'est vraiment le top ma lane, l'habitude on dira :P
Si jamais on se faisait une petite team de Madz c'est sur ca pourrait être sympa !

C'est Érinyess  ( oui impérativement avec l'accent, la relou bonjour ! :P )

1 Avril 2014
13
13
664
Bonjour bonjour !!

Je suis lvl 30 et mon copain m'a monté mon compte en Gold (pour le joli cadre et le skin de Janna, c'est même lui qui avait insisté XD) car je n'avais pas le temps avec mon année de médecine donc moi je fais pas de ranked car comme certaines d'entre vous j'aime pas la mentalité. Un jour un gars m'a sorti que je devrais pas jouer mais juste faire la cuisiner et sucer mon mec, j'ai pété un plomb ce jour là, en plus je jouais Leona et j'avais rien fait de mal. Mais bon, un connard parmi tant d'autres. ( je raconte ma vie là désolée XD)

Je joue principalement Support ou ADC, mais j'apprends Jungle en ce moment ^_^ Je peux jouer mid aussi mais par contre je déteste Top, je suis trop une quiche XD

Mon pseudo : MissGoldenWeek

Si je peux jouer avec vous ça me fera du bien parce que je joue que avec mon copain (qui lui est charmant avec moi même quand je fais des erreurs) et des potes et parfois les réflexions que peuvent avoir les mecs sont pas des plus agréables ^^ et comment ils me jugent aussi. Alors un peu de féminité dans ce monde n'apporte que le bonheur :d

8 Juillet 2014
22
9
2 884
Bonjour à toutes, je joue à LoL depuis 1 an et demi (main support) en plein rush diam.
Vous pouvez m'ajoutez : Mynervah :)

Si des débutantes veulent jouer avec moi et apprendre les bases, ajoutez pro NamiGG (sur lol).
Si certaines veulent créé une ranked team, ajoutez moi sur skype lilysadofus.

Je fais aussi du coaching du lvl 25 jusqu'a gold 2 en support et jusqu'a silver 1 pour adc/mid et top (coaching gratuit ofc)

Dernière édition :
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Moi aussi j'ai commencé, y'a genre vraiment pas longtemps (1 mois?) et je suis to-ta-le-ment larguée! Je comprends pas le vocabulaire, je sais pas où aller (top, mid, bot) selon quel perso, je sais pas quoi faire avec quel perso, quelle compétence améliorer, comment on fait les meilleurs armes (vous savez, acheter plusieurs trucs pour finir par en faire un mieux?). Bref, je suis sûre qu'en me lisant vous sentez bien la débutante perdue que je suis. Et j'ose pas faire des parties avec des vrais gens à cause de ça, j'ai peur de faire des conneries x). J'ai déjà joué avec des potes mais ils me disent juste ce que je dois faire sans m'expliquer, donc ça m'avance à rien.

Donc si une bonne âme voulait bien m'expliquer les bases ou me dire où les trouver. :shifty:

8 Juillet 2014
22
9
2 884
sill;4822261 a dit :
Moi aussi j'ai commencé, y'a genre vraiment pas longtemps (1 mois?) et je suis to-ta-le-ment larguée! Je comprends pas le vocabulaire, je sais pas où aller (top, mid, bot) selon quel perso, je sais pas quoi faire avec quel perso, quelle compétence améliorer, comment on fait les meilleurs armes (vous savez, acheter plusieurs trucs pour finir par en faire un mieux?). Bref, je suis sûre qu'en me lisant vous sentez bien la débutante perdue que je suis. Et j'ose pas faire des parties avec des vrais gens à cause de ça, j'ai peur de faire des conneries x). J'ai déjà joué avec des potes mais ils me disent juste ce que je dois faire sans m'expliquer, donc ça m'avance à rien.

Donc si une bonne âme voulait bien m'expliquer les bases ou me dire où les trouver. :shifty:

Si tu peux me donner ton pseudo que je t'ajoute, ou ajoute moi (pro NamiGG)

6 Juillet 2009
53
5
1 569
SCY-CHAZELLES
C'est cool d'avoir ouvert ce topic ! La plupart des gens que j'ai en ami sur LOL ce sont des gars dont je me rappelle plus les parties que j'ai faites avec eux et que j'avais ajoutés par enthousiasme de la victoire.

Je suis aussi niveau 30, vous pouvez m'ajouter sans pb, je joue assez régulièrement :)
mon poste favori, c'est support ! quelle surprise ! haha :d

6 Juillet 2009
53
5
1 569
SCY-CHAZELLES
erias;4822498 a dit :
helenaway;4822454 a dit :
C'est cool d'avoir ouvert ce topic ! La plupart des gens que j'ai en ami sur LOL ce sont des gars dont je me rappelle plus les parties que j'ai faites avec eux et que j'avais ajoutés par enthousiasme de la victoire.

Je suis aussi niveau 30, vous pouvez m'ajouter sans pb, je joue assez régulièrement :)
mon poste favori, c'est support ! quelle surprise ! haha :d

Bienvenue :paillettes:

Je t'ajouterais avec plaisir, et au recensement également, mais avec un pseudo c'est mieux :lalala:;)

Ah ben oui évidemment ! Je suis du genre à oublier l'essentiel dans mes messages, genre les pièces jointes, ou les pseudos LOL...
Donc mon pseudo d'invocateur c'est HelenaM !

21 Juin 2014
123
313
2 934
Coucou à toutes !!!

Perso, je ne joue presque plus (même si j'ai commencé à la beta de LOL (ouf, je suis vieille :P)).

Pour l'instant, c'est juste du fun avec mes potes : on joue en ARAM. Je possède plutôt des perso de support et carry AD, un peu d'AP aussi, mais c'est à peu près tout (je hais les tanks, les junglers et en général tous les corps à corps).

Si cela vous tente de jouer des Arams pour le Fun, je suis sous le pseudo Pjoye
(on a même un TS pour les moins timides et des gars biens (même s'ils ragent parfois un peu trop) connectés souvent le soir). N'hésitez pas à demander par MP une fois ajoutée dans LOL.

8 Juillet 2014
22
9
2 884
erias;4822976 a dit :
junebouvier;4822966 a dit :
@erias   : c'est trop chouette, en tout cas, de tomber sur une communauté de madz motivées et très gentilles. Et c'est vrai que ca pourrait être sympa de faire des teams de débutantes.

Les premières parties que j'ai faites contre des joueurs m'ont un peu refroidies, entre les insultes et le reste. Mais bon ce jeu est tellement sympa qu'on peut vite faire abstraction.

D'ici la semaine prochaine, je vais essayer de proposer le recensement un peu plus par niveaux, pour que celles qui souhaitent jouer avec des gens de leur niveau le puissent.

L'avantage de jouer entre Madz c'est qu'en principe, on ne se fait pas flame par sa team :joy:

Ca c'est une bonne idée !

1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
junebouvier;4822949 a dit :
@erias  : je suis littleli

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

T'en fais pas, je fais pareil et je suis presque niveau 9 aussi :ninja:

Du coup, si vous voulez m'ajouter, mon pseudo c'est Ataraxia07 :) mais attention, je suis vraiment débutante de chez débutante ! :sweatdrop:

@Sill : y'a pas mal de guides online pour savoir quoi faire avec quel champion et sur quelle lane aller, notamment ici :
http://gameinfo.euw.leagueoflegends.com/fr/game-info/champions/
http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1291870
Et sinon, tu peux trouver pas mal de conseils de stratégie sur le forum de LoL :fleur:

19 Février 2014
7
1
654
Hello! Je game aussi pas mal depuis quelques années sur LoL, je suis en Silver III en ce moment, j'espère passer Gold... Voilàààà si des madz veulent m'ajouter, c'est volontiers (j'ai Skype et TS).

Mon pseudo: Silepec

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes