League of Legends

27 Novembre 2013
11
0
652
Est-ce qu'une Madz qui main adc, niveau +/- Silver V serait intéressée par du DuoQ avec moi (main supp) de temps en temps?

J'aimerai monter en classement mais les soloQ me rendent folle, rapport à la mentalité de la communauté (je vous fais pas de dessin)

(je peux adc ou jungler pas top mal aussi, mais l’intérêt de la duo réside quand même dans le fait d'être à 2 en bas je trouve)

Je suis déjà dans le recensement, mon pseudo lol c'est le même qu'ici :)

Dernière édition :
17 Octobre 2010
63
25
1 089
36
Montreuil
catka;4821711 a dit :
Alors du coup pour celles que ça intéresse, le salon de discussion directement sur le jeu qui a été créé s'appelle tout simplement MadZ (oui j'ai remonté tout le topic :d ;).
Pour les timides de Mumble comme moi c'est plutôt sympa ^^

Je n'ai pas trouvé le salon de discussion :sad: (à moins que je sois une quiche ! haha)

Et j'en profite pour dire que j'ai vu que quelques une d'entre vous m'avez ajouté (Brödy), je n'ai pas eu le temps de vous parler mais ce week end je suis disponible vendredi, samedi et lundi si jamais vous voulez faire quelques games :) (aram, normale, dominion as u wish !)

(Je joue essentiellement avec des potes, j'aime pas qu'un random bobby m'insulte sans raisons haha)

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
Je vote pour un recensement des niveaux, ça pourrait être sympa ! Même si je veux bien jouer avec des débutant hein, je peux même entrainer des gens s'il faut :)

En tout cas si quelqu'un veut duo Q je suis là, je me remet doucement aux ranked, je suis silver I, lvl 30, à peu près 1100 victoires et je joue surtout au bot (adc ou supp) mais aussi au mid, voilà :lunette:

Speudo Tikazou

17 Octobre 2010
63
25
1 089
36
Montreuil
mihona;4824496 a dit :
soozinwonderland;4824401 a dit :
Je n'ai pas trouvé le salon de discussion :sad: (à moins que je sois une quiche ! haha)

Hello !

Alors pour rejoindre le salon c'est tout simple !
Tu cliques sur le "panneau de contrôle des salons" en bas à droite, tu cliques sur le petit "+" en bas à droite et tu tapes MadZ et voilà tu nous rejoins !

Après tu peux aller dans les options (la roue) et cliquer sur "rejoindre automatiquement au démarrage" :)

Merci :)

C'est ce que j'avais fait mais ça ne trouvait pas de salon à ce nom, j'ai dû écrire Madz ou madz, je réessaierai ce soir avec le Z majuscule, ça doit être pour ça ^_^

23 Juin 2014
1
0
52
bonjour à toutes !

comme vous pouvez vous en douter je joue également a LoL... (si si sérieusement!^^). J'ai commencer il y a peu et cherche encore à maîtriser les bases...si cela vous intéresse de progresser ensemble pour les débutantes comme moi ou juste pour se faire qq parties : ulhanica !
:d :d

27 Novembre 2013
11
0
652
erias;4823983 a dit :
Salut,

Je pense que je vais créer un topic pour les recherches de team et de duoQ d'ici peu.
Juste un petit conseil, la duoQ c'est mieux quand les deux ne sont pas sur la même lane, ça permet plus d'apporter un avantage. Mais bon, je comprend que jouer ensemble sur une même lane c'est plus sympa. Mais si les autres perdent leur lane, c'est délicat de ne gagner qu'avec un bot qui a gagné la sienne ;) (moi je ne fais pas de ranked 5v5, c'est mon copain plat 3 qui tient ce discours mais je trouve ça assez logique)

Oui c'est vrai, mais être support de quelqu'un à qui tu ne parles pas c'est difficile (pour moi en tout cas)

Mon copain est plat aussi, du coup les ranked avec lui c'est pas possible :sad:

Bonne nouvelle pour le nouveau topic :boire:

13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Hello ! Je viens de m'inscrire su LoL mais j'ai pas tout bien lu, et me voilà inscrite sur le serveur North America... :facepalm:
Est-ce qu'il y a des filles qui jouent sur ce serveur...?

Et sinon je voulais savoir si c'était possible de se désinscrire et de se réinscrire (sur le bon serveur cette fois :ninja:) avec la même adresse mail, le même pseudo...
Voilà j'espère que je suis pas trop HS !

25 Décembre 2012
10
9
1 554
Salut les MadZ,​

je joues aussi à LoL depuis longtemps mais ne jouais que très rarement à cause de l'ambiance qu'il peut y avoir lorsqu'on est pas super douée :fear:. Je suis donc de niveau très très moyen mais ça serait cool de jouer avec des débutantes comme moi.​

Je suis lvl 15 et mon pseudo est : Okatobi. :chat:​

15 Juillet 2014
9
7
154
29
Bruxelles
Salut à toutes! Je viens de rejoindre le forum, et je joue aussi à LoL! :)
Bon, je suis pas non plus une virtuose du jeu (je me débrouille un peu mieux en ARAM qu'en PVP classique) et je suis seulement niveau 12... mais je serais ravie de vous accompagner pour une game!
pseudo: brezhonegselkea (Brezhoneg Selkeä pour le nom d'invocateur)

13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Ouais super ça a marché ! :free:
Merci @erias   !
Je vais de ce pas m'entraîner un peu :)
(Mon pseudo et nom d'invocateur c'est Therisse )

EDIT: Voila j'ai fini le didacticiel ! Si ça vous dit de tuer des IA ajoutez-moi (j'appréhende de jouer contre des vrai joueurs :red:). Je suis dispo vers 23h :)

Dernière édition :
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
erias;4833736 a dit :
Salut :hello:

Une grande nouvelle pour les Montpellieraines :
un bar e-sport a ouvert la week end dernier !!!
Il diffuse des matchs de LoL et organise des tournois pour les intéressées, c'est ici
En plus, la serveuse c'est une madz ;)

J'ai cliqué sur ton lien et j'ai vu qu'il y en a aussi un à Paris  (forcément :drama:). Et ils diffusent plein de tournois apparemment (LoL, Hearthstone, StarCraft..), et proposent de tester l'occlus Rift ! Tous ça pour dire que ça me donne bien envie d'y faire un tour :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes