League of Legends

8 Mars 2014
315
504
1 694
sweetnightmares;4831008 a dit :
Ouais super ça a marché ! :free:
Merci @erias   !
Je vais de ce pas m'entraîner un peu :)
(Mon pseudo et nom d'invocateur c'est Therisse )

EDIT: Voila j'ai fini le didacticiel ! Si ça vous dit de tuer des IA ajoutez-moi (j'appréhende de jouer contre des vrai joueurs :red:). Je suis dispo vers 23h :)

Je vais tajouter, moi c'est Selwyna !

erias;4825076 a dit :
@AlixHarrison    @Castielle    @Cony    @JuneBouvier    @Lanivia    les pseudos que vous nous avez communiqué sont introuvables sur LOL :dunno:

J'ai bien eu ta demande sur LOL c'est bizarre que je sois introuvable...  :/
J'ai vu dans le recensement que tu as écrit PatochetteHernandez.. Mon nom d'invocateur c'est PatocheHernandez, c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne point. Voili voilouuuu !

10 Avril 2013
11
6
374
Montpellier
chickandcop.fr
Salut les Madz ! Je m'incruste furtivement dans la conversation car je vois que pas mal d'entre vous jouent à LoL... ça m'intéresse :paillettes:

Joueuse depuis plus de 2ans, je trouve que ma "friends list" n'est pas assez fournie pour passer de bons moments sur le jeu. Du coup, si jamais vous voulez vous aussi étoffer votre liste, mon nom : Chikk !

Et au plaisir de vous découvrir sur le jeu (ou ailleurs).

#TeamMontpellier :cheer:

10 Avril 2013
11
6
374
Montpellier
chickandcop.fr
erias;4841832 a dit :
chick;4841405 a dit :
Salut les Madz ! Je m'incruste furtivement dans la conversation car je vois que pas mal d'entre vous jouent à LoL... ça m'intéresse :paillettes:

Joueuse depuis plus de 2ans, je trouve que ma "friends list" n'est pas assez fournie pour passer de bons moments sur le jeu. Du coup, si jamais vous voulez vous aussi étoffer votre liste, mon nom : Chikk !

Et au plaisir de vous découvrir sur le jeu (ou ailleurs).

#TeamMontpellier :cheer:

Bienvenue :paillettes:

Ton nombre de contacts va augmenter de 80 personnes, ça ira ? :yawn:

Je te rajoute sur le recensement ;)

Et si tu es Montpellieraine, faudrait qu'on s'organise une sortie au bar e-sport avec les autres madz :boire:

80 personnes, ÇA ME VA ! :gnih:
J'attend avec impatience de voir tout le monde sur le jeu... et je vais bien commencer en t'ajoutant à ma "friend" @erias :fleur:
Pour ce qui est d'aller boire un coup c'est quand vous voulez à partir la mi-août (avant c'est les vacances) ! Tu en seras  ? :boire:

16 Avril 2012
12
4
354
Le Kremlin-Bicetre
Salut!

Mon pseudo LoL, c'est lurcat. Je joue sporadiquement depuis un an, j'ai atteint le niveau 19 péniblement.

Ayant fini mes concours, je suis en vacances, je geek!

Je commence à comprendre les subtilités du jeu, me reste à avoir les bons réflexes. Je joue essentiellement avec Teemo en ce moment pour pouvoir me concentrer sur le game et pas mes sorts, mais j'aimerai maitriser plus de persos et de rôles.

Si y'a des madz de mon lvl qui veulent jouer ensemble, sans avoir peur d'avoir un boulet, je suis motivée!!!

A bientôt j'espère!

20 Novembre 2012
440
229
234
Bonjour !!

J'étais pas venue sur ce topic depuis un moment ! Mais je suis très active sur lol malheureusement je joue souvent avec un groupe d'amis dés qu'on commence on enchaine les games. C'est compliqué de jouer avec tout le monde. :erf:

Je suis agréablement surprise qu'il y est un bar lol à Montpellier, c'est génial ! :free:Il se trouve ou exactement ?

1 Mars 2012
125
81
414
louvain-la-neuve
Hello les Madz !

Je joue depuis peu à LoL, ajoutez moi pour qu'on se fasse des games ! Mon pseudo : Phicaro. :)

J'ai ajouté plusieurs personnes trouvées sur ce topic déjà, à très vite !

9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
Bonsoir les madz :)

J'ai découvert LOL en pleines révisions de partiels, mon copain jouait dans la même pièce.
J'étais curieuse, j'ai testé et je joue maintenant assez régulièrement depuis 2 ans ! :v:
Je suis d'ailleurs niveau 30 (En deux ans, heureusement :d)
Je joue en ce moment que des parties en ARAM, mais je ne suis pas contre jouer des normales ! Et pourquoi pas des classées, même si ça me fout la trouille.

Mon pseudo : Une Luciole

A très vite sur LOL :attaque:

T

Triphosphate

Guest
erias;4841832 a dit :
Au fait, @Triphosphate   j'ai vu sur ta présentation que tu jouais à LoL, si tu souhaites nous rejoindre tu es la bienvenue :free:

Coucou !

(Je répond 150 ans plus tard, la honte... :fear:)

Mais avec plaisir ! Par contre je l'ai dit et précisé : Je suis une catastrophe :d Je joue plutôt supp avec Morgana...

EDIT : Mon pseudo c'est Histoplasma, pour celles qui veulent voir mes scores de troll :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes