League of Legends

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@erias Si elle m'a écrit je pense que je lui ai déjà dit mais sait-on jamais :) Je ne peux rien faire du tout tant qu'elle n'a pas un nouveau compte sur le forum, il faut qu'elle s'en créé un et qu'elle vienne me voir. Merci si tu peux lui faire passer l'info !

14 Juin 2013
21
12
2 164
Salut ! :happy:
J'ai commencé à jouer à Lol il y a 7 mois environs, je suis lvl 30, je ne fait pas encore de ranked pour l'instant et je main ADC (principalement Varus et Ezreal), sinon je touche un peu à tout (sauf jungle).
Mon pseudo c'est Aeling !

A bientôt ! :fleur:

• Big up !
Réactions : Shana68
22 Juillet 2014
83
108
404
30
@Ayling Bienvenue à toi ! :free:ça sera un plaisir de jouer avec toi ! sur le point de vue des roles on est pareil XD Bon moi je préfère mid, dans mon ordre de préférence c'est mid>adc>support>top>jungle car je n'aime pas jungle.
Je me permet donc de t'ajouter dès demain à mes amis sur LoL, car ce soir je ne jouerais pas (enfin je pense).
A bientôôôôôôt ! :rainbow:

• Big up !
Réactions : Ayling
26 Janvier 2014
23
12
174
Yooo!! Je débute sur LoL donc voilà je me suis dite que ça serai cool de rejoindre le groupe des Mad'z, donc voili voilou ! :O

Mon pseudo c'est Meryssa ^^

(Par contre, j'ai le compte mais il est toujours en téléchargement snif ='( )

20 Décembre 2012
88
95
4 694
@maemiaou @Cactus. Hello ! Euh ca fait trois ans, je crois que j'ai plus joué à LoL (Depuis que Dota2 est sorti quoi). Mon speudo ca doit être Nahy08, mais je suis plus sûre du tout, faudrai que je réinstalle le jeu ^^ !
Sinon, mon main avec qui j'ai saigné le jeu total c'est Morgana. Par contre, je ne l'a joue pas support. J'étais mid ou solo top. Ca me faisait trop chier de supp. Je préférais venir gank avec mon ulti haha. Morgana,tu me manques :jv:<3:crying: !

Merci pour l'ajout au topic. Ca me donne vrmt envie de réinstall le jeu. Je fais ca au plus vite et je vous tiens au courant =)

• Big up !
Réactions : Mey_
22 Juillet 2014
83
108
404
30
Ouep surtout le chat qui est important, ce qui permet de voir qui est co ou pas chez les madz pour faire une tite partie, perso je trouve ça trop usefull !

19 Janvier 2014
128
184
1 094
Coucou les Madzloleuses !

Je viens de m'identifier sur l'autre topic mais je passe par-là pour me présenter un pitit peu. Donc mon pseudo est toujours Aelaen. J'ai pour l'instant qu'un seul compte lvl 30 mais j'en créerai sûrement un autre pour aider des personnes à apprendre à jouer un peu (et puis pour virer des personnages que j'ai acheté et que j'ai en horreur de jouer en aram ^^').

J'ai commencé les classées à la dernière saison donc et je suis gold 5. Je me suis arrêtée pour le moment parce qu'à la base je ne voulais pas en faire (oui oui la carotte du skin m'a trahie) et parce que depuis la refonte de la map, j'ai eu pas mal de problèmes de lags avec mon pc (portable, qui commence à vieillir et qui est un peu capricieux !). Ceci-dis ça va mieux maintenant, donc j'en referai certainement. My main c'est Zyra en support ! Après dans l'ordre c'est mid/jungle/adc/top.

N'hésitez pas à m'ajouter, mais envoyer un message pour vous identifier car je risque de refuser votre invitation =').

A vite !! :d

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Je possède plusieurs comptes -honte à moi- parce que j'ai remarqué après presque un an que je me suis trompée d'ortho en écrivant mon pseudo *nulle*. Du coup si qqun veux m'ajouter c'est Ewillyon comme mon pseudo sur Madz. Il est niv 22 mais en vrai j'ai un niv de 30.:gnih:
Je n'ai pas encore commencé les ranked, jétropeur *pipidansculotte* mais je vais commencé la semaine prochaine je pense ahah. :boxing:
Pour ce qui est de mes préférences je joue un peu partout, j'essaye de me familiariser avec toutes les lanes pour les ranked (et pas qu'on me fasse pipi dessus partout). Dans l'ordre de mes préférences c'est adc/mid/supp/jungle/top. :jv:

Voilou donc si qqun veut jouer avec moi (paye l'année sabbatique :ordi:) je suis dispo toute la matinée et l'aprem ahah donc envoyez moi un message en mp sur madz pour me prévenir voilou !:puppyeyes:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Coucou !
J'avoue tout, j'ai fini par craquer et rejoindre les rangs des Madz' loleuses (euh... :hesite: ) samedi dernier !:halp:
Du coup j'ai vu qu'il y avait un chat Madz' et j'y ai fait un tour très brièvement...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'essaye de m'y retrouver parmi les tonnes de guides et de champions et de trucs à comprendre, tout en tentant de garder une vie à côté... Ben c'est pas évident :drama:
Ayant un niveau peu élevé, je n'ai pas encore osé sortir des parties contre les bots en débutant, je me contente de tester divers personnages (je sens que je vais m'amuser avec les tanks :cretin: ceci dit j'ai pu tester Sona vite fait et même si faut un peu de niveau pour bien la maitriser, j'ai bien aimé :oo:)
Bref, du coup si vous voulez rire très fort en me voyant jouer (ou vous sentir moins seules ?) ou simplement savoir c'est qui cette personne cheloue qui passe en ninja sur le chat, moi c'est Sleepymonkey7 (cf le topic des vieux pseudos foireux :lalala: )

• Big up !
Réactions : Cactus.
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Mihona Ahaha non j'ai juste été sur le chat Madz' par curiosité vu que tout le monde peut y accéder en tapant le nom directement !
Je suis niveau 8, et encore c'est parce que j'ai joué avec des amis :cretin:

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Laetare si ca peut te rassurer (ou pas, quand j'y pense...), je suis niveau 30, je joue depuis 3 ans, mais j'ai toujours du mal avec les normales (je joue en team builder pour etre sure d'etre support mais c'est tout).

Par contre effectivement les aram c'est fun!

• Big up !
Réactions : Laetare

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes