Les deux modes sont intéressants je trouve.
Là où l'aram manque de stratégie (oui parce qu'en fait on se jette tous les uns sur les autres, YAAAAAAAAAH), les classiques elles en ont. Mais les arams, comme on nous impose un champion, ça nous force à découvrir des personnages et des items aussi.
Après je suis pas d'accord sur le fait que les arams "soient" plus enrichissantes que les classiques
. On peut choisir ses personnages dans ce mode, donc libre choix d'en tester également de nouveau, comprendre comment fonctionne ce mode, mettre en place des stratégies, seprendredesracléesmonumentales (ah oui non les arams c'est pire en fait n_n), et surtout comprendre le teamplay
.
J'ai longtemps fui ce mode-là par peurdefairedesbêtisestoutletemps, et aujourd'hui c'est ce que je préfère de loin. Bon j'enfaistoujoursdesbêtiseshorribleshonteàmoi, mais j'ai énormément progressé et j'ai encore tous pleins de choses à apprendre !!
Franchement si certaines ont peur d'y jouer, bah je vous prendre sous le bras et zou ! Parce qu'entre connaissances, c'est carrément plus fun et on peut bien se marrer même si on perd. De toute façon, c'est comme ça qu'on apprend : avec des collègues qui prendront le temps d'expliquer, en faisantdesbêtisestoutletemps, et en rigolant énormément ! (Je vous dis pas le fou-rire que j'ai eu quand je suis partie top avec GNAR CHOUCHOUPADA !)