League of Legends

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Ben je joue surtout Sona, Janna et Soraka en support. J'ai Lux, Morgana, Karma, Zyra (que de noms en a...) qui sont comptés dedans pour qui je trouve ca bizarre.

En fait je vois pourquoi elle sont considérées support c'est juste que j'ai tellement l'habitude de les jouer AP que je sais pas comment les jouer autrement.

Je jouerais surement ce soir vers 6h. Je voudrais tenter une normale our deux.

D

Dianours

Guest
Je sais que Sona je la joue aussi plutôt aggressive avec son A elle peut bien poke les autres... Soraka et Janna pareil elles ont de bons pokes pour empêcher les autres de farm et prendre l'avantage.
Lux, Morgana, Karma, Zyra, ont tous des stuns et un bouclier, ce qui en fait aussi des suppots, ils sont moins aggressifs que d'autres mids que tu peux trouver (style Ahri ou Vel'Koz).

• Big up !
Réactions : Mihona
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
C'est pas trop compliqué: Elkaria

Par contre je serais dispo plus tard que prévu mon covoiturage a une réunion, donc plutot 6:30

19 Janvier 2014
128
184
1 094
Moi ça me "choque" qu'on puisse trouver Morgana, Zyra et Lux passive '-'. L'une comme l'autre peuvent tellement faire des dégâts et être super pénibles pour l'adc adverse, tout en ayant des sorts qui protègent le leur.

D'ailleurs les trois peuvent être jouées mid. Zyra est juste un peu dépassée avec pas mal d'assassins et le fait que son stun ne démarre pas à ses pieds. Je suis assez d'accord aussi sur le fait que Sona et Soraka ne servent pas qu'à heal, huhu. Les deux peuvent faire très mal en plus des bonus qu'elles donnent !
Après oui, tous ces personnages sont joués différent des supports CàC, mais elles peuvent quand même être super agressives. Le soucis c'est le manque de mana, il faut être efficace dans tous ses sorts sinon bah .... Tu sers de chair à canon n_n.

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Lhine c'est justement l'inverse, je trouve qu'elle font trop de dégats pour etre support. Enfin je trouvais, j'essaye de m'ouvrir a d'autre perspectives.

19 Janvier 2014
128
184
1 094
Ah oki j'ai mal lu désolée. En tout cas oui, un support doit être agressif pour que son adc soit efficace et fasse son boulot à son tour :d

6 Janvier 2012
97
60
689
35
NANTES
Salut à toutes les madz loleuses !
J'ai repris mon compte y'a quelques jours si y'en a qui sont encore en phase d'apprentissage comme moi (je suis que lvl 14) je serai ravie de faire des parties avec vous =)
Mon pseudo c'est Ermeena
(et désolée j'ai eu la flemme de lire les 35 pages du topic :x)

• Big up !
Réactions : Cactus.
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Hello !
Alors ça y est je suis niveau 30, je vais bientôt commencer mes classés !
Des conseils...? :)
Par exemples, quels champions ban si c'est moi qui choisit ?

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@SweetNightmares Premier conseil que je te donne, c'est de savoir jouer sur toutes les lanes c'est très important. Certaines personnes commencent les classées en ne sachant pas jouer partout hors si tu es le dernier/la dernière pas le choix. Et par extension de bien savoir jouer les persos que tu possèdes ! :vieux:

Ensuite pour ce qui est de ban comme tu vas commencer les classées, il est préférable de bannir les champ qui peuvent carry même en étant "mal" dans la game (notamment WW contre lequel je déteste me retrouver). Après fait aussi des choix avec ton équipe. Certains voudront ban un perso en particulier pour se permettre de jouer un perso de leur choix. Pour ma part je ban ww et/ou fiddle parce que je ne les supporte plus :drama: et le troisième c'est avec mon équipe.

(awi et termine bien tes runes, je le dis quand même parce que mon dieu, certains n'ont pas terminé les leurs ou alors ce sont des paliers 1/2 qu'ils possèdent :scream:).

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@SweetNightmares De rien ! Oui les runes c'est quand même ultra important.XD
Et le fait de savoir jouer partout c'est plus pour le classement. J'ai pu le remarquer avec une amie qui s'est retrouvée bronze alors qu'elle a le même niveau que moi (entre les silver 1 et les golds). Tu n'es pas obligée de savoir jouer à la perfection mais au moins savoir quoi monter tout ça. Perso j'étais pas non plus hyper bonne quand j'ai fais des ranked au niveau du top. Heureusement y a des gens gontils qui carry ! :puppyeyes:
Et sache qu'en silver tout le monde ne sait pas jouer partout (notamment Rek'Sai que tout le monde veut jouer en jungle alors que ces personnes l'ont joué qu'une seule fois dans leur vie en normal :facepalm:)

• Big up !
Réactions : SweetNightmares
14 Juillet 2014
103
195
3 714
J'ai fais une petite partie avec @Mihona (je sais pas si tu as le même pseudo, j'ai un doute :red:) et d'autres gentilles personnes :puppyeyes: !
Mon Dieu internet est tellement pourrie :yawn:.. Bon là j'étais pas chez moi mais chez mon copain, ce soir je suis chez moi, mais mon internet c'est aussi du caca :cretin: j'en ai trop marre de jouer en laguant/ en me déconnectant, et surtout désolé pour les autres car je sais que c'est très énervant :sweatdrop: ..

La partie était serrée quand même, j'ai fail smite un dragon j'avais trop la rage (surtout avec Elise qui a sa morsure :goth:..) Mais on a réussi à gagner :cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes