League of Legends

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Lullabye Okay! Ca change un peu des débutants, faut faire plus attention. Après t'inquiète pas, ça viendra avec le temps ^_^
Tu connais personne pour jouer avec toi? (désolée si j'avais déjà posé la question)

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Lullabye Faire un GA rapidement pourquoi pas.
Tu parles ensuite de ton ennui face aux gens qui jouent avec toi, eh bien sache que tu peux aussi jouer "seule" contre des bots (par contre ce ne sera que de l'entrainement : tu n'auras pas d'xp ni de PI) en allant dans les parties personnalisées. Tu t'en fais une -pense juste à mettre un mot de passe sinon d'autres joueurs pourraient venir-, et ensuite tu choisi toi-même les adversaires ainsi que tes alliés et leur niveau, tu pourras même jouer toute seule pour apprendre à farm par exemple.
Je faisais beaucoup ça avant, maintenant je le fais surtout pour "découvrir" un perso et je me mets 1 vs 5 ahah ou 1 vs 3 selon mon envie. Ensuite tu le mets en pratique en coop, mais sache que si tu veux jouer adc ce qui est important c'est de tenir ta lane tout prenant le farm pour ensuite aller acheter tes items et revenir pour les faire pleurer avec les dégâts !

@Thane Krios XD ! Bah dans tous les cas parfois il y a des items incontournable à partir du moment où tu joues un perso, je le conçois. Après ne pas savoir choisir ses items correctement je trouve que c'est quand même pas ma problématique dans la mesure où tu commences les classées. Comme ceux qui ne possèdent aucunes runes en ranked, tu te demandes si toutes les "bases" sont acquises même si en soit c'est pas si dramatique c'est quand même important.

• Big up !
Réactions : Daredevil.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Ewillyon C'est quoi un GA ?
Bah le truc c'est que mon but c'est d'avoir de l'xp, donc je continue à jouer avec d'autres gens. Souvent ça se passe très bien. C'est juste que comme on se choisit pas, bah on n'a pas forcément une bonne team, on joue pas forcément de la même manière et parfois y'a des c*ns. Par exemple, il y a une partie où on a perdu car clairement notre équipe n'allait pas du tout face à l'équipe d'en face, en termes de personnages je parle.

J'ai une question, il peut n'y avoir qu'un adc par partie ? Je croyais que adc/tank etc. c'était une façon de jouer, mais que ça dépend surtout de ton personnage. Typiquement Ashe/Tristana sont des adc, elles vont difficilement être jouer différement.
Et la dernière fois, un mec qui joue Graves dit qu'il est "adc" (donc déjà pour moi, je voyais pas le besoin de le préciser vu que pour moi Graves est forcément adc), mais quand j'ai dis aussi "adc" ensuite, le gars m'a en gros dit "j'ai dit avant que je suis adc, donc trouves toi autre chose". Du coup j'ai pas compris :dunno:.

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
En général tu as:

-bot lane: un adc + un support
-Mid: un mage
-top: un assassin ou fighter ou tank (je crois)
-un jungler (mais la je sais pas trop qui est censé y aller)

Donc si quelqu'un dit adc, ca veut généralement dire bot lane et comme le boulot principal en début de jeu c'est de farmer, si vous etes deux ca complique serieusement. D'ailleurs quelqu'un m'avait demandé de ne pas farmer quand je voulais train varus alors que j'avais bien dit que je voulais prendre l'adc...ca reduit sacrement l'interet.

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Lullabye Un GA c'est un Ange Gardien :)
Dans les parties c'est généralement comme l'a dit @Elkaria que ça se passe, mais parfois, y'a quelques changement (Vayne top par exemple), mais on va dire que c'est le plus optimisé pour l'instant.. Après contre les bots personne fait vraiment trop attention je crois (fin moi je sais que je prends n'importe quoi ^^).
(Et ensuite je proteste, Ashe se joue très bien support! J'ai juste pas encore réussi à amener ça dans la méta :cretin:)

• Big up !
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Isilae un big up pour les coréens avec un rengar support ahah XD.

@Lullabye Je vois :/, après je trouve que jouer adc et supp quand on débute ça peut compliqué parce qu'on joue avec une autre personne qui elle-même débute.
Tu es à quel niveau ?

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Elkaria j'ai personnellement j'ai adc/supp et mid quand je débutais (sachant que je n'avais pas pris connaissance de la fonction de jungler XD), et les débuts sont difficiles parce que on a tendance à voir de superbes auto-attaques du coup on est pas content !
Ce qui est dommage c'est qu'ils ont voulu "améliorer" les tutoriels pour les débutants mais il manque encore un nombre considérable d'informations.. :erf:

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
La seule fois où j'ai regardé les coréens, ils ont sorti un Maokai et une Irelia supp x) (mais ça a pas marché ^^)
Perso j'ai commencé ADC puis APmid puis top puis mid puis ADC -je crois- (jungler? c'est quoi? :cretin:). Maintenant je main ADC, mais supp en second (le reste = vraiment très nulle).

• Big up !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Lullabye Je vois :/, après je trouve que jouer adc et supp quand on débute ça peut compliqué parce qu'on joue avec une autre personne qui elle-même débute.
Tu es à quel niveau ?

Ouais mais le corps-à-corps ça m'effraie :ninja:. Et je suis hyper difficile dans ce que j'apprécie dans les personnages, y'a souvent qu'une ou deux compétences qui me "plaisent" dans les 3/4 des personnages...
Donc j'aime que les personnages qui tirent de loin, et j'aime pas tout ce qui est compétences de défense, ou qui servent à ralentir etc., faut que mes compétences elles attaquent direct.
Mais j'ai pas encore regardé tous les personnages.

Je suis niveau 8 je crois.

D

Dianours

Guest
@Lullabye Sinon en mid lane d'après ta description y'a Ziggs ou Brand qui collent avec ta description :)
Après au début je pense que jouer adc/supp c'est pas forcément mauvais, mais c'est vrai qu'en montant les niveaux c'est quand même la lane la plus dure à jouer :hesite:

Moi j'avais commencé mid puis supp/adc ! (mon copain m'avait initié et j'avais acheté Ahri et Nidalee parce qu'elles me plaisaient bien :lalala:), mais autant dire que maintenant je joue presque plus avec eux :rire:

• Big up !
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Isilae en vrai j'aimerai trop jouer comme en Corée, parce qu'ils essayent de faire le beau jeu et ça marche -parfois- et ils sont juste trop forts. 1 kill presque toutes les minutes :puppyeyes:.

@Lullabye tu as de quoi faire en personnages XD ! Après en terme de compétences chaque perso à ses points forts et ses faiblesses.
>Pour les adc et les mages se sera le peu de vie/dégats en début de lane où le perso est assez vulnérable, et par la suite ils devront être protéger ce qui signifie que ce ne seront pas eu qui vont engager.
>Pour se qui est des tank c'est parfois leur peu de dégats vu que ce sont souvent "des sacs à PV" après tout dépend de quel perso on parle.

Je ne parle pas de supp parce que clairement il y a pleins de perso qu'on peut jouer en supp. XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes