).
.

Pour moi c'est un motif de report: donc à la fin du jeu j'ai dis "Report Lulu".... Manque de pot c'était des premade et je pense que qui a terminé avec les report c'est moi! (sans compter que le mec m'a adiccioné à la fin et m'a engueulé annie13;4420812 a dit :Oui c'est ça!
C'est arrivé juste après un jeu: l'un des joueurs s'est absenté au début du jeu (5min) en disant qu'il avait faim et qu'il allait mangé, il est resté AFK le reste du jeu...!Pour moi c'est un motif de report: donc à la fin du jeu j'ai dis "Report Lulu".... Manque de pot c'était des premade et je pense que qui a terminé avec les report c'est moi! (sans compter que le mec m'a adiccioné à la fin et m'a engueulé
).
C'est sur que pour le coup je ferai plus attentioon la prochaine fois! Maintenant c'était pas du tout justifier de leur part de me faire reportangeluna;4422913 a dit :annie13;4420812 a dit :Oui c'est ça!
C'est arrivé juste après un jeu: l'un des joueurs s'est absenté au début du jeu (5min) en disant qu'il avait faim et qu'il allait mangé, il est resté AFK le reste du jeu...!Pour moi c'est un motif de report: donc à la fin du jeu j'ai dis "Report Lulu".... Manque de pot c'était des premade et je pense que qui a terminé avec les report c'est moi! (sans compter que le mec m'a adiccioné à la fin et m'a engueulé
).
Quand tu veux faire des "report + joueur" assure toi de jouer avec des gens que tu connais, nous c'est ce qu'on fait ( on est 3 à jouer ensemble) et au moins t'es sure que ça peut pas te retomber dessus ( quand c'est justifié évidemment)

annie13;4423028 a dit :C'est sur que pour le coup je ferai plus attentioon la prochaine fois! Maintenant c'était pas du tout justifier de leur part de me faire reportangeluna;4422913 a dit :annie13;4420812 a dit :Oui c'est ça!
).
Quand tu veux faire des "report + joueur" assure toi de jouer avec des gens que tu connais, nous c'est ce qu'on fait ( on est 3 à jouer ensemble) et au moins t'es sure que ça peut pas te retomber dessus ( quand c'est justifié évidemment)![]()
angeluna;4424711 a dit :annie13;4423028 a dit :C'est sur que pour le coup je ferai plus attentioon la prochaine fois! Maintenant c'était pas du tout justifier de leur part de me faire reportangeluna;4422913 a dit :annie13;4420812 a dit :Oui c'est ça!
).
Quand tu veux faire des "report + joueur" assure toi de jouer avec des gens que tu connais, nous c'est ce qu'on fait ( on est 3 à jouer ensemble) et au moins t'es sure que ça peut pas te retomber dessus ( quand c'est justifié évidemment)![]()
Par rapport à ce que tu as raconté je suis tout à fait d'accord... t'es tombé sur des rageux
annie13;4417505 a dit :Ça fait à peut près 6 mois que je joue, toujours niveau 16 (vu que je joue une fois par an).
Le mois dernier alors que j'étais vraiment à fond dedans: BAM. Il m'apparait un message me disant que je devais être plus polie avec les autres joueurs. Ça ma complétement démotivé pour jouer.
(Je tiens quand même à preciser que je ne suis pas du tout violente avec les autres joueurs!)
Ça vous ai aussi déjà arrivé?![]()
angeluna;4422913 a dit :Quand tu veux faire des "report + joueur" assure toi de jouer avec des gens que tu connais, nous c'est ce qu'on fait ( on est 3 à jouer ensemble) et au moins t'es sure que ça peut pas te retomber dessus ( quand c'est justifié évidemment)
(et pas broken en fait). Mais de là à ce que je la maitrise aussi bien que Miss Fortune y'a du chemin
Dans ces cas là j'attends un peu (histoire que l'équipe adverse ne se rende pas compte trop vite qu'on est en infériorité numérique) et ensuite je dis dans le canal "report machin after the game for afk", comme ça au moins je suis sure que c'est fait (en plus y'a pleins de gens qui quittent le panneau des stats super vite et qui n'ont pas le temps de lire le chat)
je m'embête atrocement au mid et je trouve le top "corps à corps" (ne parlons même pas de la jungle
).